JuloJulo Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 Salut la communauté ! Je viens juste de m'inscrire et je ne connais pas les règles de vos forums, alors peut-être que je ne poste pas ma question sur la bonne discussion. Merci de m'en excuser si c'est le cas. Merci surtout pour tout ce boulot que vous faites et grâce auquel nous pouvons découvrir toutes ces séries et films étrangers ! Vous ouvrez nos horizons et pour ça je vous dis un bon gros énorme merci ! Je vous écris pour savoir si un jour prochain nous pourrons voir les derniers épisodes de la série The Good Lord Bird en VOSTFR. La traduction s'est arrêtée brutalement à l'épisode 4 de la saison 1 depuis plus d'un mois et la saison en version originale est terminée depuis longtemps maintenant... J'adore cette série. Je la trouve excellente. Je suis tellement déçu de ne pas voir la suite en VOSTFR... Y aurait-il quelqu'un parmi vous pour entendre mon désespoir et y remédier ? Par avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotonin Posted December 22, 2020 Report Share Posted December 22, 2020 Hier, on a bossé sur l'ép. 5, maintenant faut commencer le 6, je regarde comment éditer le fichier. Work in progress en tout cas :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazymess. Posted December 23, 2020 Report Share Posted December 23, 2020 Coucou Je m’en charge du coup. Je finirai le 6 d’ici demain et m’attaquerai ensuite au 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuloJulo Posted December 23, 2020 Author Report Share Posted December 23, 2020 Merci beaucoup pour tous ces efforts que vous faites ! C'est un super cadeau de Noël ! ? Et salut Crazymess ! on se retrouve sur ce forum après celui de onaregardepourvous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts