echo524 Posted October 6, 2019 Report Share Posted October 6, 2019 Bonjour , j'aurais voulu savoir si des personnes qui sont des as en anglais accepterais de traduire la serie Sanditon qui est au point mort niv traduction en francais sur Addic7ed... merci d'avance https://www.addic7ed.com/show/7543 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackSaifu Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 Salut , si tu peut me faire un synopsis de la série , histoire que je soit pas perdu et de me dire ou sa se passe = angleterre , usa ou autre ( les mots et expressions ne sont pas les même ) sa me gênerai pas , je peut faire l'épisode 1 quand j'ai le temps ( je fait l'épisode 2 de van helsing vu que personne veut s'y mettre ^^ ) donc voila ^^ PS : il n'y a pas de Team a proprement parler, et demander une trad est mal vu quand tu ne traduit pas xD ( l'image du client pas content xD ) surtout que ta série a pas l'air d’être beaucoup traduite Link to comment Share on other sites More sharing options...
echo524 Posted October 7, 2019 Author Report Share Posted October 7, 2019 bonjour , Voici un synopsis de la serie Début du XIXe siècle. Angleterre. L’aristocratie découvre les bienfaits des bains hydrothérapiques. Une famille, les Parker, décide de faire de Sanditon, un village de pêcheurs paisible, une station balnéaire prisée par la haute société anglaise. Merci d'accorder un peu de ton temps pour la traduction Cependant je sais que sa peut etre mal vu de demander des traductions mais connaissant que des bases en anglais je ne préfères pas le faire car je ne veux pas y mettre n'importe quoi Merci d'avance Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackSaifu Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 ok ^^ je préfère trad des séries US ^^ mais je verrai , je posterai ici si je commence l'épisode 1 , par contre pas de sync des autres épisodes Edit : https://www.addic7ed.com/serie/Van_Helsing/4/2/Dark_Ties si tu veux regarder ma façon de trad ^^ En plus sur les 4 % de trad il y a des fautes ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts