tchabadabi Posted July 23, 2018 Report Share Posted July 23, 2018 Bonjour, Il existe des sous-titres français pour le film Sound of My Voice,traduits par un particulier, mais ils sont à améliorer (fautes de conjugaison, orthographe...) M'est-il possible de les poster sur le site afin de démarrer un travail collaboratif ? Edit modération : sujet déplacé dans la section French du forum -- Traditore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchabadabi Posted July 24, 2018 Author Report Share Posted July 24, 2018 Ah ben je n'avais pas trouvé comment uploader un srt. C'est chose faite, maintenant. Si certains veulent aider sur ces sous-titres, ils sont les bienvenus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted July 24, 2018 Report Share Posted July 24, 2018 Il y a une version anglaise quelque part pour servir de référence ? J'ai l'impression que dès les premières phrases, il s'agit d'un dialogue mais pas de tirets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchabadabi Posted July 24, 2018 Author Report Share Posted July 24, 2018 Sur subscene, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted July 24, 2018 Report Share Posted July 24, 2018 Ok j'ai pris les version Eng, Ita et Esp. Aucune ne semble parfaite... je vais voir si je trouve la vidéo qlq part dans mes archives ;-) ça aidera. Les 12 premières sont sur Dailymotion, promo de l'époque, et déjà on peut comprendre qu'il manque un tas de tirets et que les italiques n'ont pas lieu d'être partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted July 25, 2018 Report Share Posted July 25, 2018 @tchabadabi Ci-joint les sous-titres corrigés. Teste-les, si ça t'a l'air bon, tu peux remplacer le fichier original tout pourri ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts