Punisher694 Posted May 29, 2018 Report Share Posted May 29, 2018 Bonsoir Tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour se genre de requête.La raison de m'a venu est pour signaler un problème sur les sous-titres de l'épisode 3 de la série Marvel's Runaways. Sur les deux versions FR (Amazon et Hulu) les sous-titres sont ceux de l'épisode 2. J'ai contacté la personne qui les a upload mais ne sachant pas si elle est toujours active je préfère laisser un message ici.Les traductions jusqu’à maintenant sur la série sont aussi bonnes que de la trad professionnel, serait-il possible de mettre à jour cet épisode ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et mille merci pour le travail que vous fournissez ! Vous êtes vraiment au top, je récupère les sous-titres ici depuis un moment mais je n'avais jamais eu l'occasion de remercier la communauté, donc merci, vraiment !Bonne soirée. Le lien de l'ep : http://www.addic7ed.com/serie/Marvel's_Runaways/1/3/Destiny Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted May 29, 2018 Report Share Posted May 29, 2018 Bonjour Punisher694 ! L'alerte via le triangle a suffit, l'erreur a été rectifiée ! Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punisher694 Posted May 29, 2018 Author Report Share Posted May 29, 2018 Merci pour la rapidité c'est très apprécier.Bonne soirée à toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts