Socrateso Posted April 23, 2018 Report Share Posted April 23, 2018 Bonjour a tous, Je viens a vous afin de savoir s'il est possible d'augmenter manuellement la police des sous titres incrustées ou non J'utilise Plex, cependant impossible de changer la taille via l'interface, plus la résolution de la série est élevée plus la taille du texte est réduit Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 Bonjour, quand c'est incrusté ça fait partie de l'image, donc à moins de zoomer l'image ou de regarder sur un plus grand écran, tu ne peux pas les agrandir. choisis des sous-titres muxés (version MULTI) ou prends tes ST à part. Dans ce cas là, tu pourras modifier la police, la couleur, bref tout ce que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrateso Posted April 24, 2018 Author Report Share Posted April 24, 2018 Salut et merci de ta réponse. Du coup pour les sous titres télécharger de ce site quel manipulation est nécessaire afin de changer la police ? J'ai vu que les convertir en .ssa ou en .sub pourrait être une solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted April 25, 2018 Report Share Posted April 25, 2018 Suffit de mettre des balises à chaque ligne de ton srt (grâce à un logiciel de sous-titrage pour aller plus vite) : 1600:02:46,061 --> 00:02:47,062<font size="20">C'est moi.</font> 1700:02:47,354 --> 00:02:48,939<font size="20">Oui. C'est toi.</font> Je te conseille en taille 20 ou 22. Puis de muxer le sub à ta vidéo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrateso Posted April 26, 2018 Author Report Share Posted April 26, 2018 Parfait, merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts