Jose Hidalgo Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 Bonjour à tous, Je cherche les ST FR pour "How I Met Your Mother" en version blu-ray (1080p x265 Joy pour info). Mais surtout, j'aimerais ne pas être obligé de télécharger les sous-titres épisode par épisode, ce qui me prendrait des heures ! Ces sous-titres existent-ils quelque part, et si oui comment les récupérer soit en un seul pack, soit au moins saison par saison ? Merci d'avance pour votre aide ! A bientôt. EDIT MODERATION : topic déplacé dans la section French du forum par Traditore Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 (edited) Tu ferais mieux de rechercher le tout incrusté ou en pack multilangue. Mais on est sur une pente glissante en abordant ce thème. EDIT : Après si tu veux voir si les ST du site sont compatibles, tu peux multi download depuis ici : http://www.addic7ed.com/show/51sélectionne français et HD. A première vu y en a pas de dispos pour toutes les saisons donc tu devrais opter pour la première option.Si tu as d'autres questions passe en MP. Edited April 10, 2018 by 2secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posted April 11, 2018 Author Report Share Posted April 11, 2018 Merci pour le lien, ça me sera utile Pour le reste, non merci, je déteste les ST incrustés (par principe, c'est pour moi une pratique qui ne devrait PAS exister). Le multilangue aurait pu être une option, mais la version Joy est parfaite en rapport qualité/taille (x265 powa). Je n'en dirai pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 Il y a plusieurs packs saison ici : https://www.sous-titres.eu/series/how_i_met_your_mother.html Mais je ne saurais te dire ceux qui sont BR ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posted April 12, 2018 Author Report Share Posted April 12, 2018 Merci encore. Je crois que j'arriverai à m'en sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts