dooctoor Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Bonjour à tous, je viens demander un coup de main pour la traduction de Final Space, nouvelle série où David Tennant apparait (en fait il fait la voix de Lord Commandeur mais celle-ci étant modifiée par des effets numériques on ne le reconnait pas : on dirait Stephen Hawking... ) J'ai quasiment traduit tout le premier épisode (il reste une réplique), mais étant seul dessus, j'ai sûrement fait plein d'erreurs. Si des âmes charitables voulaient bien relire/corriger ça serait super ! Merci à toutes et à tous et... Allons-y, Alonzo Lord Commander... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurvador Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 J'ai corrigé quelques petites fautes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooctoor Posted March 11, 2018 Author Report Share Posted March 11, 2018 Oui, je viens de voir ça Arthurvador : merci beaucoup ! Tant que j'y suis un gros merci pour ton énorme boulot sur Gotham ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Hellie et moi avons aussi fait quelques corrections. Tu m'attires avec Tennant, je vais sûrement l'ajouter à ma liste ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooctoor Posted March 11, 2018 Author Report Share Posted March 11, 2018 J'ai ne l'ai vu qu'après avoir remercié Arthuvador, @emeline-whovian du coup, un grand merci à toi et à Hellie. Le coup de citer David Tennant était évidemment une stratégie pour attirer les whovians... et ça a marché ! Je vais attaquer les épisodes suivants, donc un coup de main ou une relecture sont les bienvenus. bonne soirée ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts