subslover Posted November 8, 2017 Report Share Posted November 8, 2017 Salut tout le monde, Je suis entrain de traduire Being Mary Jane episode 11 , deja à 33.39 % et c'est vraiment lent puisque je suis seul à le traduire, et je veux voir l'episode le plus tot possible Si vous voulez m'aider , svp suivez le lien au dessous : Moderation Edit : lien supprimé (faudrait voir à ne pas exagérer) Merci enormement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted November 8, 2017 Report Share Posted November 8, 2017 @subslover bonjour, j'ai la nette impression que tu n'as pas du tout saisi que ce forum est celui d'addic7ed. Donc faire des appels à l'aide pour des trads sur mysubs, je trouve ça un peu gonflé. Est-ce qu'on va débaucher là-bas, nous ? À l'avenir, merci de t'abstenir ! Tchuss 5 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 8, 2017 Report Share Posted November 8, 2017 "je suis seul à le traduire, et je veux voir l'episode le plus tot possible" 5 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
subslover Posted November 8, 2017 Author Report Share Posted November 8, 2017 oh desole , j savais pas , vous pouvez supprimer le sujet , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted November 8, 2017 Report Share Posted November 8, 2017 Topic locked. This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts