madjak Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Hello, Je me demandais pourquoi les sous titres fr ne sont plus disponibles depuis l'épisode 5 de la saison 1 de la série snowfall ? L'épisode 6 est traduit à 7% seulement sur addicted alors que la série est deja à l'épisode 10 N'y a t il plus personne pour traduire cette série ? Si qqun peut éclairer ma lanterne ce serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totone Posted September 2, 2017 Report Share Posted September 2, 2017 N'y a t il plus personne pour traduire cette série ? A priori, la réponse est oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliverr Posted September 2, 2017 Report Share Posted September 2, 2017 C'est reparti ! L’épisode 6 est en cours de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madjak Posted September 2, 2017 Author Report Share Posted September 2, 2017 Je viens de voir ça. 45% Peut etre qu'avec la fin des vacances les gens ont repris les traductions Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts