angye08 Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 Bonjour pourriez vous me dire a quel moment ajouter les crédits, pour une traduction terminée.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
angye08 Posted August 17, 2017 Author Report Share Posted August 17, 2017 J'ai trouvée toute seule. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted August 17, 2017 Report Share Posted August 17, 2017 (edited) @angye08 bonjour avant de penser aux crédits, il conviendrait de bien intégrer et de respecter les règles de traduction en sous-titrage... Elles sont ici : http://www.sub-talk.net/topic/3443-règles-de-traduction-version-encyclopédique/ Merci Edited August 17, 2017 by Traditore 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angye08 Posted August 17, 2017 Author Report Share Posted August 17, 2017 Je te remercie de tes conseils. J'ai lu les règles de traductions, malheureusement j'en ai assimilé une partie mais oublié l'autre. Je m'en excuse. Je sais également que je n'ai pas placer d'italique alors que j'aurai dû mais c'est parce-que j'ai fait la traduction uniquement sur mon mobile dont le clavier ne prends pas en charge ce mode d'écriture. Quoi qu'il en soit, je m'excuse de mes erreurs de jeunesse ( lol ), et ferai attention au prochain épisode. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted August 18, 2017 Report Share Posted August 18, 2017 moi qui me plaignait de mon mini-pc pour traduire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
angye08 Posted August 18, 2017 Author Report Share Posted August 18, 2017 Lol, tu vois il y a pire que toi. Mais c'était plus pratique pour moi n'ayant pas de pc portable. Je pouvais ainsi continuer ma traduction n'importe où (oui même aux toilettes, lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts