sepho_55 Posted July 27, 2017 Report Share Posted July 27, 2017 Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme: J'ai commencé il y a quelques jours la série Terre de Passion (Tierra de Reyes) sur 6play, elle était la depuis longtemps et comme par hasard quand je m'y suis mis ils ont supprimé les épisodes ou je me suis arrétés (ils ont laisser a partir du 41 et j'en étais au 28). Donc je me demandais si vous auriez le temps d'en faire les sous titres car je ne sais plus comment faire pour les voir surtout que j'ai vu une bonne partie de l'histoire et je voudrais connaitre la suite. Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted August 13, 2017 Report Share Posted August 13, 2017 Je suppose que, depuis, tu l'as déjà vu, mais tous les épisodes sont (à nouveau ?) dispo sur le replay de M6 : http://www.6play.fr/terre-de-passions-p_6062/episode-29-soledad-a-t-elle-menti--c_11726382 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts