JohnTrololo Posted June 23, 2017 Report Share Posted June 23, 2017 Salut ! Je réalise le sous-titrage d'un documentaire engagé (qui pourrait en faire grimacer certain.e.s), et je souhaite le faire dans la qualité la plus professionnelle possible (ce n'est pas de la fastsub, mais bien des sous-titres travaillés et arrangés). http://www.imdb.com/title/tt3686998/ Au départ, je pensais pouvoir le faire rapidement, sans aide, et avec la grande liberté qu'offre Subtitle Edit C'est un documentaire qui critique le féminisme moderne et met en avant le masculinisme. Je cherche donc quelqu'un qui serait prêt à regarder le documentaire et trouver les fautes; je n'ai pas eu de relecteurs, et je n'ai pas la prétention d'être irréprochable en orthographe. Si ça intéresse quelqu'un, je compte sortir les sous titres français samedi et les publier dimanche, j'en suis à 1500/2300, merci de m'envoyer un message privé, pour que je vous envoie un lien de téléchargement du mkv avec sous-titres intégrés ou simplement des sous titres srt (n'importe quelle version du film convient). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gio67 Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Salut, je suis intéressé si c'est encore d'actualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts