Supernaz Posted April 26, 2017 Report Share Posted April 26, 2017 Bonjour les gentils traducteurs Je ne sais pas si c'est interdit ou mal vu de faire une request, mais je n'ai pas trouvé (sur Addic7ed ou ailleurs) de traduction des épisodes 19 et 20 de la saison 1.J'adore cette série et je trouve dommage de ne pas pouvoir finir cette saison. Si mon voeux pouvait etre exaucer de quelque maniere que ce soit, ce serait meeeeeerveilleux! Sinon tant pis, merci pour le travail que vous faites a coté Des bisous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodemusss Posted December 27, 2017 Report Share Posted December 27, 2017 Je ne sais pas si Supernaz repassera par ici, mais bon cela servira certainement à d'autres : je viens de finir les sous-titres de ces 2 épisodes manquant Je n'attends plus que le feu vert et j'uploade tout ça. It's the one that says "Bad Motherfucker"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodemusss Posted December 28, 2017 Report Share Posted December 28, 2017 C'est en ligne. Image already added It's the one that says "Bad Motherfucker"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts