eimenou Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Bonjour à tous, J'ai essayé de sous titré une vidéo tuto pour ma copine, pour qu'elle puisse faire ses ongles elle même en vain. Quelqu'un aurait-il le courage et la gentillesse de m'aider svp ? C'est une youtubeuse américaine qui fait le tuto et j'ai vraiment du mal. Voici le lien de la vidéo, si une âme charitable pouvais m'aider ce serait cool. https://www.youtube.com/watch?v=tUjFRqXQWo8 EDIT modération : sujet déplacé dans la section French du forum -- traditore Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted May 1, 2017 Report Share Posted May 1, 2017 Bonjour @eimenou Cette vidéo est extrêmement longue et la youtubeuse parle beaucoup pour ne rien dire. D'après ce que je vois à partir de 1:30 de ta vidéo, il y a une fiche d'explication. Ce qui pourrait être plus facile à traduire que la vidéo en entier. J'ai fait une petite recherche et il y a plein de tutos pour cette marque et bien moins longs. Comme celui-ci par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=mAcgqV815cs (en plus, ça a l'air d'être la chaine YouTube de la marque) Est-ce que ça pourrait convenir ? Ou alors traduire la fiche ? Même si j'avoue ne pas être au courant de tous les termes techniques, ça pourrait être faisable pour moi (mais pas toute la vidéo). 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted May 2, 2017 Report Share Posted May 2, 2017 Et après, y a des gens qui osent dire que les modérateurs et admins sont dans leur tour d'ivoire... Perso, je préfère la méthode gel + UV, ou l'acrylique à sculpter même si cela requiert plus de technique. Me demandez pas comment je sais ça... 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted May 2, 2017 Report Share Posted May 2, 2017 Perso, je préfère la méthode gel + UV, ou l'acrylique à sculpter même si cela requiert plus de technique. Me demandez pas comment je sais ça... Oh si, on le demande ! 4 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted May 6, 2017 Report Share Posted May 6, 2017 Du coup ça prend combien d'heures pour faire la main entière ? 5 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post taytoy Posted May 8, 2017 Popular Post Report Share Posted May 8, 2017 @Naldor Cela dépend de ce que tu veux. Préfères-tu ceci : Des fleurs délicates, la base, 4 heures pour les deux mains. Ou ceci : Combo Hello Kitty : 3 heures pour les deux mains. Voire un marteau du président ? Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que cela rendra bien sur tes mains. Telle une extension artistique et très gracieuse de tes doigts. Il va sans dire que cela ajoutera la petite touche de fantaisie de bon goût qui subjuguera le public de ta profession ! PS : Je te ferai un prix en souvenir de cette escapade des restes de notre histoire.... [SIGH] [PANTING] [GRUNTING] 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarlaty Posted May 11, 2017 Report Share Posted May 11, 2017 Ou ça : 4 C'est en se plantant qu'on devient cultivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted May 11, 2017 Report Share Posted May 11, 2017 Ou ça : 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted May 11, 2017 Report Share Posted May 11, 2017 Ou ça : 8 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts