Gogtamaru Posted February 20, 2017 Report Share Posted February 20, 2017 Bonjour, bonsoir,je m'appelle Jérémy, mais interpelez-moi avec mon pseudo Gogta / Gogtamaruje suis français, j'ai 31ans, je suis nordiste (je ne suis pas ch'ti)un petit tour des séries que je regarde ou ai regardé :2 broke girls, Angel, Arrow, Better call saul, Bones, Breaking bad, Community, Daredevil, Dead like me, Earl, Eureka, Fastlane, Game of thrones, Homeland, Legend of tomorrow, Marvel agents of SHIELD, Raising Hope, Sons of anarchy, The Flash, The shield et plein d'autresJ'aime les animes, la japanimation, les jeux videos (FPS principalement), les animaux (chats, et lapins principalement), la NFL (#GoHawks)je me suis inscris sur le forum, pour apporter mon aide, si elle est voulue, afin de corriger un maximum de fautes.Le détail sera fait dans un topic approprié.Étant un "utilisateur" de votre travail, je pense qu'apporter mon aide, est une bonne choseVous pouvez me contacter par mp ou en répondant à ce topicJ'espère rapidement m'intégrer, et ne pas heurter certains subbers qui pourraient penser que je me sens "meilleur" qu'eux/elles.Sur ce, bonne journée/soirée et à bientôt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts