Traditore Posted November 7, 2018 Report Share Posted November 7, 2018 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted November 7, 2018 Report Share Posted November 7, 2018 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted November 7, 2018 Report Share Posted November 7, 2018 (ah, enfin, ça y est) Merci pour ce message @Mohindra Il fait chaud au cœur 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlyon Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Salut à tous, étant un grand sériephile, je me suis dit que je pourrais apporter mon aide à leurs traductions ( surtout les moins populaires ). Bises. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohindra Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Salut et bienvenue Atlyon ! C'est sûr il y a de quoi faire et si tu as du temps tu ne vas pas t'ennuyer. Bonne journée ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted February 10, 2019 Report Share Posted February 10, 2019 Welcome !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlyon Posted February 11, 2019 Report Share Posted February 11, 2019 Merci à vous ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubounee Posted October 8, 2019 Report Share Posted October 8, 2019 Bonjour tout le monde! Ayant quelques mois d'inactivité devant moi et étant une grande amatrice de séries, je viens modestement apporter ma pierre à l'édifice (si je peux aider..). A peluche (comme disent les nounours) 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 Bienvenue, @bouboune ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubounee Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 Oups! Désolée pour le post précédent, j'ai cliqué sur "Spoiler" par erreur et pas moyen de le désactiver. (ça commence bien lol). Hidden Content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohindra Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 Bienvenue à toi @bouboune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 Bienvenue à bord @bouboune Petit... reminder : nscription : - Inscrivez-vous avec le même identifiant (nom d'utilisateur) sur ce forum et sur Addic7ed, cela facilitera l'identification. Attention : il faut s'inscrire sur les deux sites, ils ne sont pas interdépendants. This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubounee Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Bonjour! Merci pour votre accueil. Je me suis inscrite sur Addic7ed avec le login boubounee car il ne voulait pas bouboune. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Bonjour @boubounee et bienvenue ! Nous avons simplement accordé tes deux noms pour qu'il soit le même ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubounee Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Bonjour @boubounee et bienvenue ! Nous avons simplement accordé tes deux noms pour qu'il soit le même ici. J'attends le délai imparti aux newbies avant de pouvoir "attaquer" sur Addic7ed et après je me lance! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Giorgy007 Posted October 25, 2019 Popular Post Report Share Posted October 25, 2019 Bonjour à toutes et tous, Suite à la création de mon premier topic il y a quelques minutes : Godfather of Harlem je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais pris la peine de me présenter ici. Honte à moi, shame on me ; j'y suis pourtant inscrit depuis quelques temps, si ce n'est plus. Giorgy007, Giorgy pour les intimes, la cinquantaine approchant à grands pas, issu d'un petit pays assis sur la tête de la France. Cela fait plus de 15 ans que je vis ou sévis dans le monde du P2P et de l'encodage vidéo. J'ai fait partie de deux Teams d'encodage, une DOC l'autre HD mais je travaille désormais seul sous le TAG GIORGY. Je suis un fana de films et séries télés, les bonnes hein, pas les "soap opera" ou les trucs dépassant les 1.000 épisodes, que je regarde exclusivement en VO afin d'en garder toute la quintessence ( dju que j'cause bîn en fin de semaine mî ! ) . Issu d'un pays où le bilinguisme est le minimum syndical, je n'ai aucun problème à comprendre les dialogues issus de le "Perfide Albion" et j'aime lire également les grands auteurs dans la langue de Shakespeare. D'un naturel rigolard, je ne me prends pas la tête, ou plus précisément, je ne me la prends plus, avec les choses sans importance; les aléas de la vie m'ayant appris à relativiser les choses. J'aime la littérature, la bande dessinée ( c'est obligé quand on est belge ), les longues ballades en forêt, enfourcher soit mon VTT soit mon vélo de route et tracer ma route, le bon verre entre potes et la bonne table entre amis. Pour ce qui est d'ici, j'ai de temps en temps donné un coup de main sur quelques séries anglophones. Je m'y remets plus intensivement en commençant la série "Godfather of Harlem" comme précisé plus haut. Donc si certaines bonnes âmes motivées veulent m'y rejoindre, they are welcome. Voilà, je m'étais promis de ne pas être trop bavard, mais bon, on ne se refait pas. Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire jusqu'au bout, en vous souhaitant un bon week-end, Giorgy 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohindra Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 Bienvenue à toi Giorgy007 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 Welcome! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 Bienvenue, @Giorgy007 ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 Bienvenue ! 1 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts