Jump to content

== Présentez-vous ==

honeybunny

Recommended Posts

Bonjour!

Inscrite depuis peu de temps je souhaite aider autant que je le peux dans les trad et les corrections.

Et j'en profite pour faire mon mea culpa car j'ai déjà fait des bêtises...  :4debf97e44f2631b6e738: Du coup je lis toutes les pages de tous les posts qui peuvent m'intéresser pour mieux faire.

J'en profite aussi pour vous remercier de votre travail, les traducteurs, les correcteurs comme les modérateurs car c'est du boulot!

Amicalement vôtre! 

• Like 8

Bonjour!

Inscrite depuis peu de temps je souhaite aider autant que je le peux dans les trad et les corrections.

Et j'en profite pour faire mon mea culpa car j'ai déjà fait des bêtises...  :4debf97e44f2631b6e738: Du coup je lis toutes les pages de tous les posts qui peuvent m'intéresser pour mieux faire.

J'en profite aussi pour vous remercier de votre travail, les traducteurs, les correcteurs comme les modérateurs car c'est du boulot!

Amicalement vôtre! 

Salut Emmys,

je te rassure, on a tous déjà fait des bêtises.

• Like 3

Bonjour!

Amicalement vôtre! 

​Bienvenue ici Emmys ! :)

Et bienvenue aussi sur l'agenda ;)

Puisses-tu passer du bon temps parmi nous :)

Never say no to Panda

Bonjour à tous,

M'étant trompé de section, je remets mon message au bon endroit!^^

Grand amateur de séries, cela faisait un moment que j'attendais passivement la traduction de top coppers. Ne voyant rien venir, j'ai décidé de me lancer dans la traduction.

Je ne vous cache pas que c'était une découverte et que je n'ai sans doute pas choisi la série la plus simple (argot et jeux de mot en pagaille).

J'ai réellement fait ce que j'ai pu, j'espère que cela conviendra aux exigences bien légitime d'addic7ed.

Je n'ai pour l'instant traduit qu'un épisode et je fus extrêmement surpris de voir que 10 secondes après avoir atteint les 100% de traduction, les téléchargements ont commencé.

Je devais pourtant encore y apporter quelques modifs, du coup je me suis grouillé à les faire.

Je continuerai bien sur la série si ma traduction convient. Affaire à suivre donc.

Bon trad' à tous.

Spacesmoker

• Like 3

Bonjour! Nouvel arrivant désireux de travailler plus tard dans la traduction, je suis heureux de pouvoir me faire les dents sur des séries (et pourquoi pas en découvrir par la même occasion). Le système de travail ici a l'air vraiment intéressant, j'attends d'avoir l'autorisation pour commencer à m'y jeter.

En attendant, je révise les règles du forum :)

Bonne traduction à toutes et à tous!

• Like 1

Bonjour à toutes et tous

Je profite de votre excellent travail depuis plusieurs années grâce aux nombreuses séries visionnées sur différents sites.

Je viens de m'inscrire sur Addic7ed pour aider à la traduction et la correction des séries en anglais.

J'ai lu il y a peu que les studios américains lançait maintenant plus de 400 séries par an.

J'imagine qu'une paire de bras supplémentaire ne sera pas de trop.

J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice en respectant toutes les règles indispensables à la bonne lecture des sous-titres.

Pour conclure, je tire un grand coup de chapeau aux créateurs d'Addic7ed et à sa Communauté pour leurs efforts qui m'ont permis de regarder mes séries préférées depuis tant d'années.

• Like 7

@Chris_Phenix Bienvenue parmi nous :)

En revanche, pour plus de clarté nous "exigeons" le même pseudo sur addic7ed et sur le forum, peux-tu remédier à ce problème en changeant ton pseudo Chris_Phenix par ChrisPhenix (comme sur A7).

Tu pourras le faire ici : http://www.sub-talk.net/settings/username/

Merci, et bonne continuation :D

• Like 2

Ca commence mal! :(

Désolé, je pensais avoir mis les mêmes pseudos que mon compte XXXXXX

Merci pour le lien retrojex, l'erreur est rectifiée.

Au plaisir

EDIT par la modération : interdiction de faire référence, sous quelque forme que ce soit, à ce genre de site. Lire les règles du forum.

Ce n'est clairement pas mon jour! :(

J'ai lu toutes les règles pour la traduction et la correction, mais pas celles du forum.

Mes plus plates excuses, je vais les lire de ce pas!

Bonjour à tous,

Je me joins à pour corriger certaines séries. Je suis correctrice de métier, je n'ai donc pas de problème avec le français. Je ne suis pas assez bonne en anglais pour faire de la trad mais je sais comment reformuler les textes sans en perdre le sens. En tout cas, si vous avez des problèmes avec la grammaire et tout ce qui va avec n'hésitez pas à me demander (même si tout est bien expliqué), de même si vous ne comprenez pas pourquoi j'applique des corrections là où ça semble être correct.

• Like 8

Bonjour à tous,

Je me joins à pour corriger certaines séries. Je suis correctrice de métier, je n'ai donc pas de problème avec le français. Je ne suis pas assez bonne en anglais pour faire de la trad mais je sais comment reformuler les textes sans en perdre le sens. En tout cas, si vous avez des problèmes avec la grammaire et tout ce qui va avec n'hésitez pas à me demander (même si tout est bien expliqué), de même si vous ne comprenez pas pourquoi j'applique des corrections là où ça semble être correct.

Ohoh chouette, une deuxième Grammar Dalek* !! :yociexp96: Bienvenue !

* Copyright © déposé par @Benaddicted... :43:

Edited by vivelalto
  • Like 3