Apocalypse25 Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Who you gonna call ? Ghostbusters ! 5 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
merryXmas Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Bien le bonjour à tous! Passionnée de langue (c'est également mon domaine d'étude) j'ai décidé de sauter le pas et de participer à la traduction de ces séries/films que j'ai l'habitude de regarder. Je m'en vais lire les différentes rubriques de renseignements sur le pourquoi du comment bien faire 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Bienvenue @merryXmas Amuse-toi bien :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
merryXmas Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Merci Pour l'instant j'essaie de découvrir comment tout cela marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Merci Pour l'instant j'essaie de découvrir comment tout cela marche Lis et relis les règles. Il vaut mieux 10 fois qu'une. Et prends le temps... Personne n'a de chronomètre ici, à part ceux qui font des traductions de bas niveau Et n'hésite pas à demander de l'aide si besoin, le forum est actif, les modérateurs sont gentils et disponibles. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
merryXmas Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 J'ai fait de la traduction toutes mes études donc je sais qu'en allant vite on ne peut que faire du caca donc c'est pas mon genre Là c'est plus sur le fonctionnement du forum/site (mais je lis aussi les règles parce que la traduction de ST j'ai jamais fait). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRUNT Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Mon premier et seul conseil, merryXmas : le fond plutôt que la forme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
duglin Posted September 4, 2015 Report Share Posted September 4, 2015 Bonsoir à tous, J'ai rejoint la communauté il y a quelques semaines et je prends seulement le temps ce soir de passer vous saluer :-) Je suis passionné de musiques, cinéma... et séries TV. Ayant fait des études en anglais (spécialité traduction) du temps lointain de ma jeunesse, je suis heureux de pouvoir participer à l'effort dont je profite depuis déjà bien longtemps. Je traduis actuellement essentiellement Ray Donovan et Public Morals. Je participe également régulièrement à Impastor, ainsi qu'à Sex&Drugs&Rock'n'roll (je pense abandonner cette dernière car je ne prends plus plaisir à la suivre). À bientôt ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted September 4, 2015 Report Share Posted September 4, 2015 Coucou duglin, heureuse de t'avoir parmi nous, ainsi que merryXmas et les autres nouveaux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 5, 2015 Report Share Posted September 5, 2015 @merryXmas Si tu as des questions, nous sommes tous là ! @duglin Excellent travail sur le dernier Public Morals ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted September 5, 2015 Report Share Posted September 5, 2015 Bienvenue Duglin ! ;) Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilMouse Posted September 5, 2015 Report Share Posted September 5, 2015 Bonjour bonjooour ! Je viens de m'inscrire sur le forum, il me semblait donc évident de me présenter ! Moi c'est EvilMouse (pourtant ma photo de profil est un chat), et je me suis inscrite sur addic7ed "à cause" de nombreuses fautes d'orthographe vu dans bon nombre de sous-titres... Pour le moment je n'y ai pas encore accès mais je peux aider pour les traductions, de l'anglais au français principalement, de séries et de films en tout genre, mais je préfère corriger les petites coquilles et formulations de phrases dans les sous-titres ! À bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted September 5, 2015 Report Share Posted September 5, 2015 Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous rejoindre sur l'agenda : http://www.sub-talk.net/topic/5322-agenda-des-sorties-addic7ed/ 1 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
duglin Posted September 5, 2015 Report Share Posted September 5, 2015 Bonjour à tous, et merci ! Bienvenue également à EvilMouse :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy75016 Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Coucou les amis. Bienvenue à toi @duglin. @EvilMouse merci à toi de te dévouer, ne serait ce pas suite à une conversation qu'on aurait pu avoir. Serais tu l'assistante rédactrice du 91 avec qui j'ai échangé récemment et qui promettait de venir donner un coup de main ? Sinon les z'amis j'ai ma petite protégé qui va venir vous faire un petit coucou. C'est @Isilriel, elle est traductrice professionnelle, mais ne s'y connait pas encore en sous titrage, ne lui faites pas (trop) peur lol. Bienvenue à toi tigrou. @Pirkoa s'occupera de toi pour l'agenda 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Bienvenue aux nouveaux :-) Amusez-vous bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 . 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 On en est à liker les posts "Test", c'est grave ! 8 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilMouse Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 @Ruby75016 Non ce n'est pas moi ! @Pirkoa je vais essayer de comprendre comment cet agenda fonctionne et je tenterai l'aventure ! Merci pour vos messages de bienvenue ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts