Jump to content

== Présentez-vous ==

honeybunny

Recommended Posts

@Biribo

Ton compte est normalement automatiquement validé depuis quelques jours (= tu peux traduire). Aucune notification ne se fait, c'est automatique.

​Merci @taytoy j'attendais d'installer le fameux plugin.Donc je peux me lancer alors, cool ! à bientôt !

• Like 1

@Biribo

Ton compte est normalement automatiquement validé depuis quelques jours (= tu peux traduire). Aucune notification ne se fait, c'est automatique.

​Non, mon moment n'est pas encore arrivé :newhere:

@Biribo

Ce n'est pas normal, cela fait plus d'une semaine que tu t'es enregistré sur Addic7ed.

Que se passe-t-il exactement quand tu cliques sur Join Translation ?

@Biribo

Ce n'est pas normal, cela fait plus d'une semaine que tu t'es enregistré sur Addic7ed.

​You must be a user for a few days before you can make edits

@Biribo

Tu ne t'es pas connecté à ton compte depuis 8 jours. Réessaye et ça devrait marcher. (Si toutefois, ton pseudo est le même ici et sur le forum)

• Like 3

@Biribo

​je clique sur view and edit

Bonsoir tout le monde !

Du coup, moi c'est Skorpions, très légèrement (beaucoup) accro aux séries également. En ce moment, je viens de commencer Masters of sex qui s'avère être un très très bonne série et je suis mes séries de l'été Devious maids, Teen Wolf & The Fosters. Je suis arrivée par ici en espérant pouvoir donner un petit coup de main dans les traductions. Oh, et je suis fan des smileys de ce forum. Voilà ^^

:bye:

• Like 5

Hello,

petite nouvelle également je regarde pas mal les séries de HBO, CW et bien d'autre. Pas de style en particulier.. quelques jours OFF m'ont permis de finir True Detective, Les piliers de la Terres et Sword Art Online.

Arrivé ici grâce aux nombreuses signatures à la fin de mes soirées, un peu par curiosité, un peu énervée parfois de trad' très moyennes (voir des séquences sans trad...) et aussi pour participer à des projets que je souhaitai voir avancer (iZombie et plus recemment Heroes Reborn Darck Matter). Pour les plus grosses séries il y a déjà tellement d'intéressés que je laisse faire les habitués (genre GOT !!).

à une prochaine !

• Like 2

Bonjour,

Je m'appelle Juliette et je suis bien entendue fana de série ! J'en regardai beaucoup mais un peu moins dernièrement.

Bonne journée !