Apocalypse25 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Super. Bonne découverte du couteau suisse de la traduction. 5 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 @Biribo Ton compte est normalement automatiquement validé depuis quelques jours (= tu peux traduire). Aucune notification ne se fait, c'est automatique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biribo Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 @Biribo Ton compte est normalement automatiquement validé depuis quelques jours (= tu peux traduire). Aucune notification ne se fait, c'est automatique. Merci @taytoy j'attendais d'installer le fameux plugin.Donc je peux me lancer alors, cool ! à bientôt ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biribo Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 @Biribo Ton compte est normalement automatiquement validé depuis quelques jours (= tu peux traduire). Aucune notification ne se fait, c'est automatique. Non, mon moment n'est pas encore arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 @Biribo Ce n'est pas normal, cela fait plus d'une semaine que tu t'es enregistré sur Addic7ed. Que se passe-t-il exactement quand tu cliques sur Join Translation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biribo Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 @Biribo Ce n'est pas normal, cela fait plus d'une semaine que tu t'es enregistré sur Addic7ed. Que se passe-t-il exactement quand tu cliques sur Join Translation ? You must be a user for a few days before you can make edits Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 @Biribo Tu ne t'es pas connecté à ton compte depuis 8 jours. Réessaye et ça devrait marcher. (Si toutefois, ton pseudo est le même ici et sur le forum) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biribo Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 @Biribo Ce n'est pas normal, cela fait plus d'une semaine que tu t'es enregistré sur Addic7ed. Que se passe-t-il exactement quand tu cliques sur Join Translation ? je clique sur view and edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarlaty Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Soyez indulgents, c'est l'été, il fait chaud... 8 C'est en se plantant qu'on devient cultivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 @Biribo : Ça m'émeu(t)... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biribo Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 L'émeu vient de faire sa première trad. il est ému l'émeu. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Bien joué ! 1 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 L'émeu vient de faire sa première trad. il est ému l'émeu. Joli ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biribo Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Un grand merci @taytoy pour ton soutien et ton aide en MP lors de mes premiers pas (oui j'ai encore eu des petits soucis...) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skorpions Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Bonsoir tout le monde ! Du coup, moi c'est Skorpions, très légèrement (beaucoup) accro aux séries également. En ce moment, je viens de commencer Masters of sex qui s'avère être un très très bonne série et je suis mes séries de l'été Devious maids, Teen Wolf & The Fosters. Je suis arrivée par ici en espérant pouvoir donner un petit coup de main dans les traductions. Oh, et je suis fan des smileys de ce forum. Voilà ^^ 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aetif Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Hello, petite nouvelle également je regarde pas mal les séries de HBO, CW et bien d'autre. Pas de style en particulier.. quelques jours OFF m'ont permis de finir True Detective, Les piliers de la Terres et Sword Art Online. Arrivé ici grâce aux nombreuses signatures à la fin de mes soirées, un peu par curiosité, un peu énervée parfois de trad' très moyennes (voir des séquences sans trad...) et aussi pour participer à des projets que je souhaitai voir avancer (iZombie et plus recemment Heroes Reborn Darck Matter). Pour les plus grosses séries il y a déjà tellement d'intéressés que je laisse faire les habitués (genre GOT !!). à une prochaine ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 TEST Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 TEST Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Bienvenue aux nouveaux ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juuliette Posted August 12, 2015 Report Share Posted August 12, 2015 Bonjour, Je m'appelle Juliette et je suis bien entendue fana de série ! J'en regardai beaucoup mais un peu moins dernièrement. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts