Jump to content

== Présentez-vous ==

honeybunny

Recommended Posts

...Je suis sur le site depuis quelques années, inscrit depuis un peu moins d'années et sur le forum depuis très peu.

​Toi aussi un modérateur t'a eu à l'usure ?

​Toi aussi un modérateur t'a eu à l'usure ?

​Nope mais t'y es presque :)

Non, un admin.

​Here he comes !!

[Joke on] Sur ces 6 derniers moi, à chaque fois que je venais ici, j'avais une grosse fenêtre rouge clignotante avec le message " Vous êtes prestement prié d'aller incessamment sous peu vous présenter au sein du forum sous peine de sanctions radicales pouvant aller jusqu'à la coupure de tous vos accès internet.". Je me suis exécuté illico presto. Pas fou le bigre ! [/Joke off].

@Rudy75016

Bienvenue sur le forum ! :D

Je me demandais quand est-ce que j'allais te voir par ici ;)

Au plaisir de te recroiser sur Suits :)

​Me voilà, il me fallait juste le temps de comprendre que mes identifiants sur le site ne marchaient pas pour le forum plutôt que de m'obstiner à essayer de savoir si j'ai bien mis les majuscules comme il fallait dans le mot de passe.

Attention, je ne serai pas seul sur Suits, Mr pourcentage pourrait bien être là aussi (pour les autres, il s'agit d'un nouveau qui est obnubilé par le pourcentage de traduction et qui s'amuse à repasser derrière sans changer la moindre virgule, espace ou même accent).

Edited by Rudy75016
complément

Et quelque part, un modérateur aussi :ph34r:

Salut @Rudy75016 ;)

​Oui en effet, d'ailleurs le premier pour être exact dans la chronologie. 

Coucou @Traditore je pensais que tu étais en vacs du coup je n'ai pas voulu te mentionner pour pas que ton tél sonne ;).

Bientôt un nouvel épisode de Mr Robot.

J'essaie de me motiver pour la synchro de Pretty Little Liars en Web DLL, mais j'ai du mal à rentrer dedans :(.

Je ne dirai que deux choses : Bravo.

Viens sur l'agenda maintenant ! :P

​Avec plaisir, comment ça marche ? C'est à @taytoy qu'on doit faire la demande et c'est lui qui gère les spots ou c'est freestyle ?

Merci @kom1dune

Edited by Rudy75016

Bonjour à tous,

Et un nouveau de plus, un ! 

Accro aux séries TV depuis plusieurs années, la curiosité m'a poussé à aller regarder qui se cachait derrière la fameuse addic7ed team mentionnée à la fin de tous mes épisodes. J'y pense depuis longtemps et ayant vu certains sous-titres remplis de fautes, je me dis que je peux me rendre utile et donc je décide de sauter le pas. Je veux contribuer aux traductions et corrections !  J'ai du temps libre et je maîtrise bien le français et l'anglais.

J'ai donc lu les forums, les règles de traduction et je commence à comprendre comment tout cela fonctionne. Je pense que dans un premier temps, je vais me concentrer sur les corrections de trads déjà faites mais je ne sais pas par lesquelles commencer. Si vous avez des idées ou si vous connaissez des séries où il y a plus d'urgence que d'autres, je suis preneur :-). 

Je ne peux rien faire pour l'instant car fraîchement inscrit depuis hier mais dès que c'est possible je m'y mets !

A bientôt

• Like 2

Bonjour @Biribo

Bienvenue parmi nous.

Si tu n'as pas d'idée, tu peux toujours regarder dans l'agenda et t'occuper des épisodes marqués d'un 100 % (= traduction non relue/non corrigée/catastrophique).

Bonne continuation.

• Like 1

Bonjour à tous,

Et un nouveau de plus, un ! 

Accro aux séries TV depuis plusieurs années, la curiosité m'a poussé à aller regarder qui se cachait derrière la fameuse addic7ed team mentionnée à la fin de tous mes épisodes. J'y pense depuis longtemps et ayant vu certains sous-titres remplis de fautes, je me dis que je peux me rendre utile et donc je décide de sauter le pas. Je veux contribuer aux traductions et corrections !  J'ai du temps libre et je maîtrise bien le français et l'anglais.

J'ai donc lu les forums, les règles de traduction et je commence à comprendre comment tout cela fonctionne. Je pense que dans un premier temps, je vais me concentrer sur les corrections de trads déjà faites mais je ne sais pas par lesquelles commencer. Si vous avez des idées ou si vous connaissez des séries où il y a plus d'urgence que d'autres, je suis preneur :-). 

Je ne peux rien faire pour l'instant car fraîchement inscrit depuis hier mais dès que c'est possible je m'y mets !

A bientôt

​Bienvenue au club, @Biribo :-)

Amuse-toi bien !

• Like 1