kom1dune Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 Bienvenue Rudy, 25 ans, Paris :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 @Rudy75016 Bienvenue sur le forum ! Je me demandais quand est-ce que j'allais te voir par ici Au plaisir de te recroiser sur Suits Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRUNT Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 ...Je suis sur le site depuis quelques années, inscrit depuis un peu moins d'années et sur le forum depuis très peu. Toi aussi un modérateur t'a eu à l'usure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Non, un admin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Et quelque part, un modérateur aussi Salut @Rudy75016 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy75016 Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 (edited) Toi aussi un modérateur t'a eu à l'usure ? Nope mais t'y es presque Non, un admin. Here he comes !! [Joke on] Sur ces 6 derniers moi, à chaque fois que je venais ici, j'avais une grosse fenêtre rouge clignotante avec le message " Vous êtes prestement prié d'aller incessamment sous peu vous présenter au sein du forum sous peine de sanctions radicales pouvant aller jusqu'à la coupure de tous vos accès internet.". Je me suis exécuté illico presto. Pas fou le bigre ! [/Joke off]. @Rudy75016 Bienvenue sur le forum ! Je me demandais quand est-ce que j'allais te voir par ici Au plaisir de te recroiser sur Suits Me voilà, il me fallait juste le temps de comprendre que mes identifiants sur le site ne marchaient pas pour le forum plutôt que de m'obstiner à essayer de savoir si j'ai bien mis les majuscules comme il fallait dans le mot de passe. Attention, je ne serai pas seul sur Suits, Mr pourcentage pourrait bien être là aussi (pour les autres, il s'agit d'un nouveau qui est obnubilé par le pourcentage de traduction et qui s'amuse à repasser derrière sans changer la moindre virgule, espace ou même accent). Edited July 29, 2015 by Rudy75016 complément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Je ne dirai que deux choses : Bravo. Viens sur l'agenda maintenant ! Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy75016 Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 (edited) Et quelque part, un modérateur aussi Salut @Rudy75016 Oui en effet, d'ailleurs le premier pour être exact dans la chronologie. Coucou @Traditore je pensais que tu étais en vacs du coup je n'ai pas voulu te mentionner pour pas que ton tél sonne ;). Bientôt un nouvel épisode de Mr Robot. J'essaie de me motiver pour la synchro de Pretty Little Liars en Web DLL, mais j'ai du mal à rentrer dedans :(. Je ne dirai que deux choses : Bravo. Viens sur l'agenda maintenant ! Avec plaisir, comment ça marche ? C'est à @taytoy qu'on doit faire la demande et c'est lui qui gère les spots ou c'est freestyle ? Merci @kom1dune Edited July 29, 2015 by Rudy75016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRUNT Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Non, un admin. Admin, mod, c'est Bono avec un bonnet blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biribo Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Bonjour à tous, Et un nouveau de plus, un ! Accro aux séries TV depuis plusieurs années, la curiosité m'a poussé à aller regarder qui se cachait derrière la fameuse addic7ed team mentionnée à la fin de tous mes épisodes. J'y pense depuis longtemps et ayant vu certains sous-titres remplis de fautes, je me dis que je peux me rendre utile et donc je décide de sauter le pas. Je veux contribuer aux traductions et corrections ! J'ai du temps libre et je maîtrise bien le français et l'anglais. J'ai donc lu les forums, les règles de traduction et je commence à comprendre comment tout cela fonctionne. Je pense que dans un premier temps, je vais me concentrer sur les corrections de trads déjà faites mais je ne sais pas par lesquelles commencer. Si vous avez des idées ou si vous connaissez des séries où il y a plus d'urgence que d'autres, je suis preneur :-). Je ne peux rien faire pour l'instant car fraîchement inscrit depuis hier mais dès que c'est possible je m'y mets ! A bientôt 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Bonjour @Biribo Bienvenue parmi nous. Si tu n'as pas d'idée, tu peux toujours regarder dans l'agenda et t'occuper des épisodes marqués d'un 100 % (= traduction non relue/non corrigée/catastrophique). Bonne continuation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biribo Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Merci Taytoy. et merci pour le tuyau, je vais aller voir l'agenda Link to comment Share on other sites More sharing options...
kom1dune Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Bonjour à tous, Et un nouveau de plus, un ! Accro aux séries TV depuis plusieurs années, la curiosité m'a poussé à aller regarder qui se cachait derrière la fameuse addic7ed team mentionnée à la fin de tous mes épisodes. J'y pense depuis longtemps et ayant vu certains sous-titres remplis de fautes, je me dis que je peux me rendre utile et donc je décide de sauter le pas. Je veux contribuer aux traductions et corrections ! J'ai du temps libre et je maîtrise bien le français et l'anglais. J'ai donc lu les forums, les règles de traduction et je commence à comprendre comment tout cela fonctionne. Je pense que dans un premier temps, je vais me concentrer sur les corrections de trads déjà faites mais je ne sais pas par lesquelles commencer. Si vous avez des idées ou si vous connaissez des séries où il y a plus d'urgence que d'autres, je suis preneur :-). Je ne peux rien faire pour l'instant car fraîchement inscrit depuis hier mais dès que c'est possible je m'y mets ! A bientôt Bienvenue au club, @Biribo :-) Amuse-toi bien ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 Bienvenue à toi @Biribo 1 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biribo Posted July 29, 2015 Report Share Posted July 29, 2015 merci @kom1dune et @Pirkoa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy75016 Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Welcome Biribo. Maintenant toi aussi tu fais partie de la fameuse addic7ed team 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 TEST Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 TEST Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Bienvenue Test,tu es nouveau sur le forum ? 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Il est d'une famille sicilienne, les Osterone... 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts