Jump to content

== Présentez-vous ==

honeybunny

Recommended Posts

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa... :cry1:  J'étais pris dans le feu de l'action pour éviter les glissements de sens (et surtout être cohérent avec le déroulement de l'épisode). 

Je l'ai vu par après (je me suis déjà auto-flagellé pour la peine).

Pas d'excuse, cependant... je relirai les règles plusieurs fois (merci pour le retour).

• Like 2

Hello ! :newhere:

Après des années passées en tant que séries-addict, je me suis enfin lancée dans la trad... Et je ne regrette absolument pas !!!

Super expérience que je ne compte pas arrêter de sitôt, je ne peux plus m'en passer, haha ! :D

En tout cas, ravie de faire à mon tour partie de cette super communauté et un grand merci à Taytoy et Loupi pour toutes leurs explications. 

Have a nice day !

• Like 7

Welcome to the family again ;)

• Like 1

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius

Bonjour Marine70700 et bienvenue ici.

Une autre représentante du 70 ?

@+ sur le forum et le site.

• Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Bonsoir à tous, toutes,

Je suis nouvelle sur le forum francophone comme vous pouvez le constater.

Et déjà, je fais appel à votre pratique. Je suis en train de mettre au "propre" les sous-titres français du film suédois (le second volet) : Fasandræberne

L​e titre en français : Les enquêtes du département V : Profanation, "The absent one" est le titre anglophone.

Si vous ne connaissez pas le premier volet, "Miséricorde" je vous invite à le regarder, du moins, pour les fans de thrillers.

Je me demandais si parmi vous, il y aurait des superviseurs gentils pour m'apporter quelques corrections ?

Le lien : Fasandræberne

Bien sur,  ceux qui connaissent le film, je les accueille avec joie pour traduire quelques pages.

Voilà.

Bonne soirée et merci :)

• Like 2

Salut à tous.

Alors, c'est là qu'on vient se présenter ? Donc me voilà, comme beaucoup d'entre vous je suis une accro des séries. Vivant avec un homme en déplacement le tiers de son temps, les séries sont devenues mes compagnons de soirées. Je ne pourrais faire une liste des séries vues, mais elles serait longue. Je viens de terminer les 10 saisons de Supernatural en 1 mois (gros binge watching) et comme à chaque fin de série je ressens un grand vide et me dit : "Et maintenant, qu'est ce que je regarde ?".

Il est temps pour moi de faire autre chose que de mater, histoire de passer le temps autrement et de partager avec des "accros" comme moi.

Rassurez-moi, je ne suis pas folle ?

• Like 8

Bienvenue à vous deux ;)

@PrincessEm : idem pour moi ! En plus on est dans une période où toutes les saisons se terminent, du coup, plus rien à regarder ni à traduire et là c'est l'angoisse !  :cry2:

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius

C'est le moment de se lancer dans des trucs "exotiques"...
De toute façon avec le retard que j'accumule sur mes séries, j'ai de quoi tenir jusqu'en septembre...

• Like 3

Bonjour chez vous ! ;)

Oui, je me suis récemment inscrite sur Addic7ed.

Force, sagesse et courage Lape : Il y a toujours une bonne série qui t'attend quelque part (En ce qui me concerne je démarre "Better caul Saul" ce soir)

@PrincessEm

Il est impossible de te retrouver, alors soit tu n'es pas inscrite, soit tu n'as pas les mêmes identifiants, l'intro du forum dit ceci :

- Inscrivez-vous avec le même identifiant (nom d'utilisateur) sur ce forum et sur Addic7ed, cela facilitera l'identification.

Dans ce cas, change ton nom d'utilisatrice sur ce forum. 

@PrincessEm

Il est impossible de te retrouver, alors soit tu n'es pas inscrite, soit tu n'as pas les mêmes identifiants, l'intro du forum dit ceci :

Dans ce cas, change ton nom d'utilisatrice sur ce forum. 

​Oups, visiblement je n'avais pas validé l'inscription jusqu'au bout la première fois. Le nom d'utilisateur reste le même. Merci.

• Like 1

Bonjour,

Je n'ai toujours pas accès aux traductions. Je sais qu'il y a un temps d'attente, mais est-ce normal ? Ou bien est-ce que c'est moi qui ai loupé une étape ?

Si on scrolle rapidement les messages du dessus, on obtient Princess Peach.
Mario aime ce message.

:ah:

• Like 5

Bonjour chez vous ! ;)