PoulpoX Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 Bonjour à tous! ça fait deux - trois ans que je regarde des séries en voyant "Par la team Addic7ed" en début d'épisode, et je me suis dit qu'il était temps que j' apporte ma petite pierre à l'édifice! Je regarde principalement, the flash, arrow, GoT et Suits. Sinon, j'aime la musique, je joue du piano, et j'aime courir tout nu dans les bois. je ne parle pas parfaitement anglais, mais j'ai une bonne compréhension, notamment grâce aux séries et youtubeurs Anglais. à bientôt, PoulpoX 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnTrololo Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Je suis là depuis un peu plus d'un an, je m'y remet, bonjour à tous, et re-bonjour à ceux que j'ai croisés sur les 4 premiers Game of Thrones de la saison Je connais depuis aussi longtemps ce forum, mais j'avais la flemme de m'y inscrire. C'est chose faite, et je prévois d'être beaucoup plus présent, au moins jusqu'à la fin des vacances d'été :) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gozz Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Bonjour à tous ! Je viens à la rescousse de quelques séries que j'aime particulièrement et pour lesquelles je vois que les sous-titre ont du mal à sortir Ça fait un petit moment que je connais addic7ed mais je ne me suis jamais inscrit, je me suis toujours dit "ouais quand j'aurais un peu plus de temps". Bon il est temps la ! J'ai pas mal fait de trad de qualité moyenne quand j'étais ado pour des teams de fansub et ça m'avait beaucoup plus alors voilà je me suis dit que ça pourrait être sympa de voir un peu comment se passe le sub communautaire. Plutôt que de faire une longue liste de séries que je matte voilà mon profil beta series : http://www.betaseries.com/membre/GoZz A bientôt ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Salut à toi et bienvenue ici ! PS : ton compte betaserie est en mode restreint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurinch Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Salut tout le monde ! Je viens tout juste de commencer à traduire sur Addic (hier soir pour être précise, épisode 4 de GoT ;)) et donc me voilà aussi ici J'ai fait 1 an de fac d'anglais (l'année dernière) mais ça me plaisait pas alors je suis en BTS Tourisme maintenant et vu que le niveau d'anglais n'est plus du tout le même, je me suis dit que participer aux sous-titrages pouvait être une super façon de pas tout perdre ^^ Je regarde pas mal de séries : Mentalist, Esprits criminels, Borgia, The Borgias, Under the dome, Grimm, Pretty Little Liars, Supernatural, GoT, Scandal, Grey's Anatomy, The Following, Person of Interest, Glee, Blacklist, Once Upon a Time et Downton Abbey (voilà celles que je suis régulièrement, même si certaines sont finies depuis que j'ai fait cette liste) A part ça je fais du basket et j'aime jouer avec mon chat, magnifiquement appelé Harry Covert Au plaisir ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gozz Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Salut à toi et bienvenue ici ! PS : ton compte betaserie est en mode restreint Ah merci c'est l'habitude facebook ! @Laurinch : du coup bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lape Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Bienvenue à tous et prenez du plaisir ! "Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kujathemas Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Hello ! J'ignorais encore il y a quelques minutes qu'il existait un forum d'addic7ed ! Comme quoi... Bref, j'ai 26 ans, j'habite sur Paris et je suis un grand amateur de séries TV. J'ai d'ailleurs fréquenté de nombreuses teams de sous titrage depuis 8 ans (Stargate, Bones, Vampire Diaries, Pushing Daisies, Warehouse, Sanctuary... et encore aujourd'hui NCIS) dans différents rôles (synchro, traducteur, relecteur). Au cas où je trouve un peu de temps libre, je viendrai filer un coup de main. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliz Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 A part ça je fais du basket et j'aime jouer avec mon chat, magnifiquement appelé Harry Covert Bien que je ne porte pas ces petites boules de poils dans mon coeur, je salue l'inventivité du nom qui, je l'avoue, m'a fait sourire Bienvenue à toi ! (et à tous les p'tits nouveaux de ces derniers jours, bien sûr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupi Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Bienvenue à tous ! Subs janitor La Bible des sous-titres /!\ Un utilisateur fait n'importe quoi ? (Point 4) /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 Hello ! J'ignorais encore il y a quelques minutes qu'il existait un forum d'addic7ed ! Comme quoi... Bref, j'ai 26 ans, j'habite sur Paris et je suis un grand amateur de séries TV. J'ai d'ailleurs fréquenté de nombreuses teams de sous titrage depuis 8 ans (Stargate, Bones, Vampire Diaries, Pushing Daisies, Warehouse, Sanctuary... et encore aujourd'hui NCIS) dans différents rôles (synchro, traducteur, relecteur). Au cas où je trouve un peu de temps libre, je viendrai filer un coup de main. Bienvenue parmi nous Ton parcours est intéressant (généralement, le chemin se fait plutôt dans l'autre sens ou ne se fait pas). Qu'est-ce qui t'amène ici ?C'est pas un interrogatoire hein, juste de la curiosité ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunaoette Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Bienvenue à tous les nouveaux !^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurinch Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Merci tout le monde Pour la petite histoire : mon chat est né l'année des H, et une pote (qui a souvent des idées à coucher dehors) me sort Haricot Vert. Voulant un nom sous la forme Prénom Nom, je l'ai légèrement modifié et ça donne ça Au moins ça change des Mistigri et autres 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Bienvenue à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnoorf Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 (edited) Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques jours alors je me présente J' ai 37ans, j habite près de Bayonne. A défaut d'être en mesure de traduire (pas assez calée à l'oreille pour l anglais, ni en informatique), j"essaierai de contribuer aux corrections.. Les séries actuelles qui me font kiffer : Game Of Throne, The Walking Dead, Wentworth, Vikings, OITNB, The 100, Real Humans (à ce propos, quelqu'un sait-il s' il y aura une 3e saison?). Voilà, je ne sais quoi rajouter Edited April 15, 2015 by schnoorf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Bienvenue ! Que veux-tu dire par "l'oreille", la traduction s'opère à partir des sous-titres en VO, synchronisés par l'équipe d'Addic7ed. Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrasH974 Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 (edited) Bonjour, Je viens de faire une traduction en français du film "John Wick", c'est ma première traduction. Je n'ai regardé le film qu'en anglais pour info et comme je ne savais pas par quoi commencer et que j'ai vu qu'aucune traduction n'avait été faite, je me suis lancé mais je ne suis pas sûr à 100% de ma traduction. Si vous avez des critiques constructives ou des avis sur ma traduction, je suis preneur. Merci. Edited April 15, 2015 by Cr4sH974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Bienvenue, CrasH974. Un post avec zéro faute d'orthographe, c'est rare ! Il te faut avoir le même pseudo sur Addic7ed et sur le forum, c'est plus pratique pour tout le monde. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupi Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 C'est exactement ce que j'allais dire ! Sinon nous ne pourrons pas t'aider ! Bienvenue à toi. Subs janitor La Bible des sous-titres /!\ Un utilisateur fait n'importe quoi ? (Point 4) /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Bonjour et bienvenue, Je veux bien y jeter un œil, je reviens vers toi par MP si ça te va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts