Jump to content

== Présentez-vous ==

honeybunny

Recommended Posts

Bienvenue !

La lecture des topics des règles de traduction en version encyclopédique, one rule a day, vous voulez aider et l'installation de l'extension Addic7ed + t'aideront à diminuer ton taux de boulette.

Je te conseille par commencer par observer et faire de la relecture/correction (via le mode view et edit) plutôt que de traduire directement dans un premier temps.

Edited by Naldor
  • Like 1

Live from Super Translators Trashcan

Je plussoie pour avoir croisé @zashu

hier sur Grimm, et ça m'a fait du bien, un peu d'air frais ;)

Bienvenue à bord ! :)

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Bienvenue ici, Zashu ! :)

On s'est croisés sur Grimm aussi sur lequel j'ai vraiment glandé après l'épisode d'Archer qui m'a retourné le cerveau. XD

bonjour a tous,

comme beaucoup (apres lecture des posts ) pas bien tout compris pour les traduction, mais avec acharnement et volonte je devrais y arriver

bonne journee a tous

creusoise

@creusoise

Bonjour et bienvenue.

Un peu d'hygiène orthotypographique serait aussi la bienvenue quand on se présente dans un forum de traduction et de sous-titrage. 

Merci.

Bonjour à tous !

Voilà comme le veut la tradition, je me présente sedikus87, grand passionné de séries (j’en regarde un peu moins depuis la fin de mes études). J’ai commencé le subbing en 2013, en effet, je suis bilingue français/anglais et donc parfaitement à l’aise avec la langue de Shakespeare et par esprit de partage aussi ;) ... J’ai décidé de mettre la main à la pâte dans le sub de certaines séries comme Mad Men (que je regarde depuis 2007 grâce à mon ancien coloc qui a voyagé aux USA et m’en avait parlé quand il été là bas). J’ai fait d’autres séries comme True Detective l’année dernière ou Vikings. Voilà j’espère qu’on verra bientôt d’autres grandes séries (je préfère les séries à l’ancienne comme les Sopranos, OZ, The Wire, Boardwalk Empire…) et j’espère que HBO nous sortira autre chose que GoT bientôt car après l'arrêt de Mad Men il ne restera pas grand chose pour moi… 

Bon dimanche à tous ! et merci pour l'accueil Taytoy ! ;) 

Edited by sedikus87
  • Like 2

Salut et bienvenue sedikus87 ;)

• Like 1

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius

@sedikus87

Bonjour et bienvenue,

Pour ton information, nous avons bloqué tes précédents comptes :

• millenium86 (Banni par Traditore)
  • sedikus (Banni par Traditore)

Rappel pour tous : la création de plusieurs comptes simultanés est interdit.

Je t'ai envoyé un MP sur Addic7ed.

• Like 1

@sedikus87

Bonjour et bienvenue,

Pour ton information, nous avons bloqué tes précédents comptes :

• millenium86 (Banni par Traditore)
  • sedikus (Banni par Traditore)

Rappel pour tous : la création de plusieurs comptes simultanés est interdit.

Je t'ai envoyé un MP sur Addic7ed.

​Bonjour Loupi, 

Oui j'ai déjà eu une discussion avec Traditore à ce sujet... l'année dernière ;)  l'un des deux était inactif de toute façon et je ne me souvenait plus de l'avoir créée... Bref tu peux demander à Traditore (que je salue par ailleurs car disponible en cas de problèmes). :)

Edited by sedikus87

Donc après m'être présenter en anglais me voici dans ma langue natale ^^ 

Salut tout le monde donc je me présente, Erwan j'ai 24 ans et je suis en langues étrangères appliquées (anglais-espagnole-Russe) à l'université de Rouen mais sûrement Perpignan l'année prochaine :) 

Je viens m'inscrire sur ce site car je voudrais aider pour les traductions des séries et en plus ça me fera bosser mes langues bien que je maîtrise déjà très bien l'anglais ^^ 

Voila sinon j’espère pouvoir aider et à bientôt sur une traduction :) 

Edited by Totti76

Bienvenue ! 

Par contre, si tu fais les mêmes fautes dans tes trads que dans ton message (j'en ai dénombré cinq dont deux moches), tu te feras rattraper par la patrouille. :JFBQ00134070103A:

A bientôt sur les traductions !

• Like 2

Live from Super Translators Trashcan

Un peu d'indulgence il est tard et je viens de regarder les 4 épisodes de GoT en anglais ^^ je viens de perdre de mon français en 4h ^^

Welcome Totti !

Bonne traduction ;)

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius