Jump to content

== Présentez-vous ==

honeybunny

Recommended Posts

Salut à tous !! Je viens donc me présenter ici, je suis nox-system, je suis française mais j'ai vécu à l'étranger presque toute ma vie notamment en Nouvelle Zélande et Canada.

Le français est ma langue maternelle mais je la parle très peu, c'est pour ça que maintenant que je vis en France je voulais me réhabituer à la langue tout en ne perdant rien de mon anglais, bref quel meilleur moyen que celui-ci ? En plus on joint l'utile à l'agréable ! J'ai encore quelques petits problèmes sur les conjugaisons mais je ne demande qu'à m'améliorer. 

​Cool de te voir ici !

Et c'est bien de savoir déjà sur quoi bosser :P
Tes traductions sont perfectibles pour ce qui est du français (tout s'explique à la lecture de ta présentation) mais on sent bien une bonne maîtrise de l'anglais.
Je suis certaine que tu feras vite du bon boulot !

Bienvenue parmi nous.

Lord Taytoy !

Excellent !

Une légende urbaine dit que si tu prononces son nom 3 fois devant un miroir, il apparait et te :ban:

​Waaahou, la réputation ! Je m'efforcerai de ne pas m'attirer les foudres du grand Taytoy alors !

PS : est-ce qu'un crucifix le tiendrait à l'écart ?...

• 2 weeks later...

Bonjour,

je me présente ici, comme on me l'a demandé.^^

Donc malgré mon pseudo, je suis un garçon. D'habitude, je prends sunao, mais il était pris. xD

J'ai un niveau correct en français et en anglais, mais sans être super comme certains ici.

Comme je n'ai pas trop de temps, j'aide comme je peux sur ce site depuis quelque temps.

C'est pour ça que je fais des bouts de traduction ici et là, et quelques saupoudrages de correction orthographique.

Je n'ai pas de style de série préférée. J'aime un peu tout, sauf les séries trop portées sur l'horreur.

Et si vous avez des remarques sur ce que j'ai fait, n'hésitez pas.

On apprend tous les jours et je ne le prendrai pas mal.^^

Merci de m'accueillir avec bienveillance ou pas ! :P

• Like 6

Qui connait Inside N°9 ? La comédie british à l'humour noir ! (ca ressemble beaucoup à Black Mirror au niveau du ton pour ce qui connaissent)

La saison 2 a reprie hier soir et je cherche à motiver des traducteurs donc si vous etes chaud vous etes plus que les bienvenue

Voici le lien de l'épisode 2x1 : http://www.addic7ed.com/serie/Inside_No._9/2/1/La_Couchette

• Like 1

Bienvenue à toutes et tous...plus particulièrement à SloanMcguff, croisée je crois sur The Good Wife,

qui ne peut pas être complètement mauvaise, puisque bordelaise....en toute objectivité....:rolleyes:

• Like 1

Après quelques bouteilles du coin, l'objectivité devient devient très... subjective... :yociexp119:

Bonjour chez vous ! ;)

@jpdom : Oui, c'est ça, nous nous sommes croisées sur The Good Wife.
Par contre, désolée de te décevoir, mais je ne suis bordelaise que d'adoption ^^

Ah mais je viens juste de voir que tu étais à Bordeaux aussi ! Le monde est petit !

Edited by SloanMcGuff

Coucou ici, SloanMcGuff ! (pourquoi ce pseudo ?)

Du bon boulot sur Vikings, bienvenue parmi nous ;)

Et bienvenue sunaonette.

Edited by 2secondes
  • Like 1

Bonjour à @SloanMcGuff, beau début sur Vikings !

Et bonjour à @sunaoette, qui, malgré sa modestie, m'épate par son oeil de lynx à repérer la moindre petite faute sur pas mal de séries, un correcteur hors pair ! :yociexp102:

(et non, sunaoette, je ne fais pas la ligature "œ"...)

• Like 4

Wow ! Merci, ça fait super plaisir !

Ce pseudo c'est moité Sloan Sabbith (The Newsroom, une de mes séries préférées, et j'adore Sloan), et McGuff, c'est le nom de famille de Juno (le film)
:D

Oups ! Désolée jpdom ;)

Je crois que j'ai confondu avec 2secondes. (T'es bien une fille 2secondes ??)

Edited by SloanMcGuff
  • Like 1

On va finir par faire un jeu : Fille ou Garçon ? :yociexp40:

Edited by Apocalypse25
  • Like 3

Bonjour chez vous ! ;)

Bonjour

Je suis marié avec une anglaise et toute la famille est polyglotte, un fils professeur d'Anglais... famille en Allemagne... en Belgique et lorsqu'on se rencontre tous, c'est la langue Anglaise qui prime.. que demande le peuple ?...

Edited by katepouk
  • Like 3