Jump to content

== Présentez-vous ==

honeybunny

Recommended Posts

Niny attention, l'abus d'absinthe est mauvais pour la santé ! :lol:

A bientôt la petite fée verte.

Bonjour chez vous ! ;)

bonjour a tous,

pareil si besoin d'un coup de main de l'anglais au francais, principalement pour les termes medicaux, pas de probleme!! would be glad to give a hand...

• Like 1

et j'en profites car je viens de terminer un hawaii 5.0 pour vous indiquer que ce que vous traduisez PT est le raccourci anglais de physiotherapist, ce qui en francais donne "kiné"; bon courage et merci pour tout ce que vous faites; thank for all

• Like 1

verosteo

Beaucoup nous demande si "nous" avons besoin d'un coup de main. Le fait est qu'Addic7ed est une plateforme ouverte à tous et que mettre sa pierre à l'édifice, et ce, pour le meilleur et pour le pire. Il n'y a pas de groupe de traducteurs (team), il n'y a pas de série attitrée. Les gens viennent traduirent quand ils veulent et comme ils veulent. Le plus simple est d'aller faire les corrections soi-même, ce qui sera déjà très bien.  -_-

Merci pour ton apport.

• Like 1

verosteo

N'oublie pas qu'on demande aux utilisateurs qui s'inscrivent ici d'utiliser le même pseudo que sur Addic7ed, par simplicité. Cela ne peut s'appliquer lorsque le pseudo est déjà pris, bien évidemment.

Bonne continuation.

flowerpot

Ce n'est pas normal, si tu t'es créé un compte il y a 199 jours, à moins que ton pseudo ici ne soit pas le même que celui sur Addic7ed. Est-ce bien le cas ?

EDIT : Je viens de t'envoyer un mail privé ici. Passons en mode privé.

Edited by taytoy

Bonjour!

Maintenant que Taytoy m'a aidé à resoudre mon problème de compte j'espère bientot vous rejoindre sur des trads ;)

Bonne semaine à tout le monde

Cadeau

.......,,,,,,,,::::::::;;;;;;;; ! ! ! ! ! ! ! ! ????????------- ((((()))))

:D

• Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Oups!!

Apo, merci de ce cadeau particulièrement utile - à croire que je ne trouvais plus les touches sur le clavier...ou que je n'avais pas les yeux en face des trous de si bon matin. :ph34r:

Salut à tous ! 

J'suis nouveau, donc j'me présente :)

Moi, c'est bakkades, je regarde quelques séries et je dois avouer que, parfois, certains sous-titres piquent les yeux ou sont mal calés. J'me suis dit "pourquoi ne pas rejoindre le site qui fournit les meilleurs sous-titres et tenter d'aider à améliorer encore plus le tout !"

(en me relisant, ça peut paraître prétentieux, mais en fait pas du tout)

Enfin voila... et puis ce sera une manière de mettre à profit ma (presque) licence d'anglais !