sandman56 Posted January 12, 2017 Report Share Posted January 12, 2017 Bonjour a tous, je recherche quelqu'un pour traduire 3 épisode de 7 minute dédié au personnage "the atom" de dc comics tiré de la série "The Superman/Aquaman Hour of Adventure" de 1967. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandman56 Posted January 12, 2017 Author Report Share Posted January 12, 2017 Bonjour a tous, je recherche quelqu'un pour traduire 3 épisode de 7 minute dédié au personnage "green lantern" de dc comics tiré de la série "The Superman/Aquaman Hour of Adventure" de 1967. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandman56 Posted January 12, 2017 Author Report Share Posted January 12, 2017 Bonjour a tous, je recherche quelqu'un pour traduire 3 épisode de 7 minute dédié au personnage "hawkman" de dc comics tiré de la série "The Superman/Aquaman Hour of Adventure" de 1967. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandman56 Posted January 12, 2017 Author Report Share Posted January 12, 2017 Bonjour a tous, je recherche quelqu'un pour traduire 3 épisode de 7 minute dédié au personnage "teen titans" de dc comics tiré de la série "The Superman/Aquaman Hour of Adventure" de 1967. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandman56 Posted January 12, 2017 Author Report Share Posted January 12, 2017 Bonjour a tous, je recherche quelqu'un pour traduire les 5 épisodes de 12 minute de de la série animé "the freedom force" de 1978. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted January 12, 2017 Report Share Posted January 12, 2017 Un post regroupant tes recherches aurait largement suffit, car ce genre de messages multiples va être considéré comme du spam et ta demande "pas appréciée" à sa juste valeur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 12, 2017 Report Share Posted January 12, 2017 Un post a déjà été ouvert pour appel à l'aide. Inutile de flooder le forum. Il y a des règles à respecter. Locked. 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts