cla34 Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Pour ma part, j'ai eu un mail pour activer mon compte il y a un an et depuis aucun mail de la part d'addic7ed. En plus, j'ai désactivé les pop up donc je vois mes MP quand je vais sur ma messagerie pour envoyer un mot doux à un traducteur fantaisiste... C'est à dire très rarement... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 15, 2014 Author Report Share Posted October 15, 2014 Merci à tous pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
accent Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Pour ma part, les notifications du site addic7ed arrivent bien dans ma boite mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 Bonjour, Depuis le 10 octobre 2014, le site Addic7ed.com ne semble plus envoyer de mail de notification dans votre boîte mail privé quand vous recevez un mail sur Addic7ed, cela touche quasiment tous les utilisateurs du site, seul un nombre infime en reçoivent. Nous faisons de notre mieux pour corriger ce problème. Entretemps, veuillez visiter votre boîte mail Addic7ed de temps à autre afin de vérifier si vous n'avez pas reçu de mail de la part d'un utilisateur ou d'un modérateur. Navré pour ce désagrément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Bonjour ! C'est moi où ça bug sévère ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Je crois que c'est la cata sur addic7ed. Il n'y a plus de base de données ! Juste un dossier vide ! EDIT : OK, ça remarche. Merci de me dire si c'était chez moi seulement ou chez vous. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 J'ai eu un petit couac de mon côté mais ça a duré 5 minutes. Les aléas du site... I guess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Ok, merci. J'ai découvert un rootkit dans mon ordi cet aprem et je voulais en avoir le coeur net. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Pas un rootkit d'addic7ed ! Si c'est ça qui te chagrine... 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Chez moi ça a duré une petite heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 (edited) Situation du site Addic7ed : down en ligne 26 octobre 2014, 0 h 7 GMT+1 Edited October 26, 2014 by taytoy Update Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 (J'ai supprimé mon message ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted October 30, 2014 Report Share Posted October 30, 2014 A priori, on a toujours l'impossibilité de recevoir une alerte sur son email dédié si un MP a été envoyé depuis le site ? ....donc si on fait une remarque à un traducteur et que celui ci ne va jamais regarder "My panel".... Un espoir que ce soit rétabli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 30, 2014 Author Report Share Posted October 30, 2014 jpdom Malheureusement non, sinon on l'aurait annoncé en grande pompe vu que donnent aux modérateurs des cheveux gris. Les fautifs lisent encore moins nos mails. Nous avons un retour très faible depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nifixe Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Bonjour j'ai du réinitialiser mon mot de passe sur addic7ed mais malheureusement à cause du bug de boite mail je ne peux pas recevoir le mail avec le mot de passe temporaire. Est-ce qu'il existe une solution autre que recréer un autre compte ou attendre la fin du bug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 Bonjour Nifixe, Consulte ta messagerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ednys Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Bonjour, ça y est, je crois que la base de données vient de tomber. Il y a quelques minutes, j'ai eu cette erreur : Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Can't connect to MySQL server on '94.23.225.46' (4) in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd.php on line 32 Database connection error 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xandrota Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Impossible pour moi d'accéder au site, j'ai un message d'erreur indiquant que la page recherchée est actuellement indisponible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted November 9, 2014 Author Report Share Posted November 9, 2014 Situation du site Addic7ed : down 9 novembre 2014, 11 h 36 GMT+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts