Apocalypse25 Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Salut Traditore, ça fait un bail ! Ok, merci. J'espère que c'est pas grand chose. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Pour faire un bail, ça le fait Passablement occupé - ça me change A+ au plaisir de te retrouver sur une trad, Apocalypse25 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 2, 2014 Author Report Share Posted October 2, 2014 Bonjour, Nous vous annonçons que notre vétérane de la team modos francophones, Marineemma, nous quitte en tant que modératrice sur Addic7ed et sur ce forum. La team remercie celle qui était affublée de l'affectueux sobriquet "société de traduction ambulante" pour ses services durant toutes ces années de combat au sein d'Addic7ed. Et je la remercie personnellement pour avoir été le guidon de mes débuts. Merci pour tout, Marineemma ! You'll be dearly missed. Dorénavant, pour toute demande technique, veuillez contacter les modérateurs mentionnés en introduction de ce forum francophone. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Il y a un Mighty Morphin Power Rangers qui traine tout en haut de la liste alpha avant les chiffres (surement un espace en trop) et sur lequel pointe le "M" quand on clique. Est-ce possible de corriger ça ? Merci. EDIT : C'est réglé, merci la team ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 12, 2014 Author Report Share Posted October 12, 2014 Situation du site Addic7ed : down / instable 12 octobre 2014, 4 h 56 GMT+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 14, 2014 Author Report Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Question : Recevez-vous toujours un mail de notification d'Addic7ed dans votre propre boîte mail quand un utilisateur vous envoie un mail sur Addic7ed ? Si ce n'est pas le cas, depuis quand rencontrez-vous ce problème ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Hello taytoy Moi oui, je reçois toujours un mail dans ma messagerie perso me prévenant de l'arrivée d'un mail sur Addic7ed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 14, 2014 Author Report Share Posted October 14, 2014 anissaka Ah, ben pas moi ! Et je ne suis pas le seul... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Question : Recevez-vous toujours un mail de notification d'Addic7ed dans votre propre boîte mail quand un utilisateur vous envoie un mail sur Addic7ed ? Si ce n'est pas le cas, depuis quand rencontrez-vous ce problème ? Merci pour vos réponses. Ça tombe bien, je me demandais si j'allais t'envoyer un MP à ce sujet ! Jpdom m'a envoyé un MP ce matin, et je n'ai pas reçu de mail. C'est la première fois que ça m'arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 14, 2014 Author Report Share Posted October 14, 2014 emeline-whovian Merci. Je vois, ça confirme peu à peu nos craintes... Non seulement 2/3 des nouveaux utilisateurs ne reçoivent pas les mails d'activation (confirmation de création de compte), ni les mails de changement de mot de passe, mais maintenant il semblerait que ces mails de notification commencent à déconner... J'attends la réponses des autres bonnes âmes qui posteront ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xandrota Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Question : Recevez-vous toujours un mail de notification d'Addic7ed dans votre propre boîte mail quand un utilisateur vous envoie un mail sur Addic7ed ? Si ce n'est pas le cas, depuis quand rencontrez-vous ce problème ? Merci pour vos réponses. dans la nuit de samedi à dimanche (mail qui tu m'as envoyé à 1h45, gmt+1), je n'ai pas reçu de notification (ce qui était une première). Pareil pour la réponse de Stubbie vers 7h gmt+1... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ednys Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Hello, moi, je reçois bien les mails, ça a toujours bien marché. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Je n'ai pas reçu d'avis pour un MP de emeline-whovian (elle même n'a pas reçu le mien) et je crains que les MP que j'ai adressés à des sous titreurs "défaillants" soient dans le même cas, vu qu'ils n'ont pas répondu.... encore que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Je comprends pas très bien cette histoire. Y a la fenêtre de pop-up pour prévenir de l'arrivée d'un MP, moi c'est comme ça que j'ai toujours su ce que j'avais dans ma boîte en tout cas. On est vraiment sensé recevoir un vrai e-mail sur sa vraie boîte mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted October 15, 2014 Author Report Share Posted October 15, 2014 2secondes Tu n'as jamais reçu de mail de notifications dans ta boîte mail ? jpdom Oui, en effet, les nombreux bans actuels reçoivent très peu de retour en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 2secondes: OUI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Oui, en effet, les nombreux bans actuels reçoivent très peu de retour en ce moment. C'est normal, on les fait livrer par des Terminators... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Non, jamais. Pour Subtalk oui,mais pas pour addic7ed. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 J'ai des notifications pour les 2 sites (encore une d'Addic7ed samedi dernier). 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anunanir Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Je suis dans le même cas que 2secondes, les rares MP reçus sur Addic7ed, j'ai été avertie grâce à au pop-up (qui a une illustration sympa, je trouve ). Enfin, en même temps, vu comment ma boîte mail est blindée, il est aussi possible que ça passe à la trappe (je n'ai pas vérifié mes spams, non plus). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts