Anissina Posted July 21, 2023 Report Share Posted July 21, 2023 (edited) Bonjour, Je me demande si cela vient de chez moi ou du site Addic7ed, je n'arrive pas à y accéder, j'ai ce message d'erreur et qu'est-ce que cela signifie ? Je présice que j'ai accès à la page d'accueil mais dès que je clique sur un lien, n'importe lequel (même pour aller sur mon profil par exemple), je tombe sur ce message d'erreur. Citer Parse error: syntax error, unexpected ',' in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/goaccess.php on line 2 Merci de votre réponse et bonne journée à tous. Edited July 21, 2023 by Anissina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anissina Posted July 21, 2023 Report Share Posted July 21, 2023 il y a 7 heures, Anissina a dit : Bonjour, Je me demande si cela vient de chez moi ou du site Addic7ed, je n'arrive pas à y accéder, j'ai ce message d'erreur et qu'est-ce que cela signifie ? Je présice que j'ai accès à la page d'accueil mais dès que je clique sur un lien, n'importe lequel (même pour aller sur mon profil par exemple), je tombe sur ce message d'erreur. Merci de votre réponse et bonne journée à tous. Bonjour, il semble que le problème est résolu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted August 16, 2023 Report Share Posted August 16, 2023 Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi je ne reçois plus de notifications pour les MP sur le site, ni les notifications pour le forum ? Aurais-je oublié d'activer quelque chose ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted August 16, 2023 Report Share Posted August 16, 2023 il y a 4 heures, eugenie62 a dit : Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi je ne reçois plus de notifications pour les MP sur le site, ni les notifications pour le forum ? Aurais-je oublié d'activer quelque chose ? Bonne journée Salut ! Elles ne fonctionnent plus depuis quelque temps déjà. C'est général, il me semble, et changer les paramètres n'y change rien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted August 16, 2023 Report Share Posted August 16, 2023 Merci. C'est dommage, c'était bien pratique surtout quand on se connecte pas tous les jours ou à chaque passage sur le site. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anissina Posted January 12 Report Share Posted January 12 (edited) Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site addic7ed depuis hier, suis-je la seule ? Merci d'avance et bonne journée Edited January 12 by Anissina Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted January 12 Report Share Posted January 12 C'est réparé 2 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anissina Posted January 13 Report Share Posted January 13 Merci bien chamallow Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted September 7 Report Share Posted September 7 Hello ! Je préviens les admin que j'ai eu un nginx error juste au moment où je chargeais un premier épisode, The Gathering. Ensuite le fichier n'est pas disponible, et quand j'essaie de corriger en cliquant sur Upload new version, ça rame, ça rame... Vous devrez peut-être supprimer la version vide 🫤 désolée... Je vais attendre quelque heures au moins avant de retenter... Bonne journée et week-end à toutes ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts