chamallow Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 Bonjour, utilises-tu Plex ou Subliminal par hasard ? -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anissina Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 Non, chamallow, et je n'ai même plus accès au site. Sur opera et chrome, j'ai le même message d'erreur "Warning: mysql_pconnect(): Can't connect to MySQL server on '91.121.145.215' (4) in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd.php on line 34Database connection error" Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted April 24, 2020 Report Share Posted April 24, 2020 Bonjour, J'ai exactement le même message à l'instant qu'Anissina, impossible d'accéder au site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anissina Posted April 26, 2020 Report Share Posted April 26, 2020 Bonsoir, En pleine traduction, en rafraîchissant la page, je suis tombée sur ça : nginx error! The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later. Website Administrator Something has triggered an error on your website. This is the default error page for nginx that is distributed with Fedora. It is located /usr/share/nginx/html/50x.html You should customize this error page for your own site or edit the error_page directive in the nginx configuration file /etc/nginx/nginx.conf. Je ne peux plus accéder au site. Merci de m'aider. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Bonjour, Cela arrive depuis quelques jours, de temps en temps. L'équipe est au courant. Cela peut encore se produire quelques fois jusqu'à ce que le problème soit entièrement résolu. Merci de votre patience ! 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anissina Posted April 27, 2020 Report Share Posted April 27, 2020 Bonjour, Merci pour ta réponse, ça me rassure, ça ne vient pas que de moi Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Sans vouloir vous embêter... ça en est où les caractères bizarres à l'accentuation dans la chatbox ? Suis-je la seule chez qui le problème persiste ? Autrement dit, puis-je faire quelque chose ? Et pourquoi n'avais-je pas de problème d'affichage avant, avec le même navigateur et tout ? Je crois qu'il y a des trucs plus urgents en ce moment à faire sur le site, ce n'est pas pressé, hein... seulement pour info perso... Take care! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 Aurais-tu un lien actuel où c'est le cas stp ? -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted April 28, 2020 Report Share Posted April 28, 2020 C'est partout, en fait, je crois... Dernièrement là : https://www.addic7ed.com/list.php?id=157303&fversion=1&lang=8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balzane Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 (edited) Le serveur addic7ed semble infecté par un mystérieux virus en ce moment. Pour mémoire, afin de protéger les serveurs, le port du masque est obligatoire pour les administrateurs du site... Un grand merci à eux ? ? Edited April 30, 2020 by balzane 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 @bird Je viens seulement de voir ton message, les emails de notif ne fonctionnent plus Du coup la traduction est déjà terminée. Sur celle-là en revanche : https://www.addic7ed.com/serie/S.W.A.T._(2017)/3/19/Vice il y a un commentaire avec accent, et pas de souci d'affichage. Idem pour toi ? -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 Pas de souci, @chamallow (par contre les "nominations" - ou comment on appelle ça déjà - fonctionnent bien, je vois, c'est cool) Que la trad soit finie ou non ne change rien. Voilà ce que je vois : merci pour la traduction . Mais pourrait-on avoir l'épisode 17 et 18 d'abord ? :) Il faudrait finir le 16 avant de commencer celui-ci. Il faudrait finir le 16 avant de commencer celui-ci. le 16 est déjà fini :) dispo sur tous les sites de streaming Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 Oui, les "mentions" fonctionnent enfin ! Ça doit être un souci d'encodage de ton système ou navigateur alors dans ce cas ? -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted April 30, 2020 Report Share Posted April 30, 2020 Effectivement, c'est firefox qui pose problème, car dans chrome tout semble aller bien bien. Mais j'ai pas trouvé comment régler l'encodage. Apparemment on ne peut plus, dans les dernières versions Tant pis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 Bonjour, J'ai moi aussi toujours le même problème d'encodage que bird sur les messages en chatbox et comme j'utilise aussi Firefox... Par contre, tout fonctionnait bien, et puis je me suis fait jeter de la traduction dont je remplissais les cases. Pour une fois que je faisais du direct, oups. Et impossible d'accéder au site, le sempiternel message "le délai d'attente est dépassé". Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 In case it's useful: I have a "warning etc" page this morning. Au moins, ça cherche pas pendant des heures. Le problème semble être persistant. Is there anything we simple users can do to help? I don't know, to not try and connect at defined hours, for instance... ? Well, good luck - and thanks. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anissina Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Bonjour, J'ai moi aussi ce message : Warning: mysql_pconnect(): Host '46.105.102.174' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd.php on line 35Database connection error Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Bonjour à tous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 (edited) Hello. Dans le même genre, je ne peux pas continuer la traduction de Man With A Plan 4x11 car j'ai un message d'erreur en haut de l'écran Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 14 puis Translating Man with a Plan - 04x11 - Adam and Andi See Other People Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd_utils.php on line 1188Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 72Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 137 Bref, ça bogue ? Edited May 31, 2020 by mielb Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted May 31, 2020 Report Share Posted May 31, 2020 C'est notifié, merci. -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts