bird Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Bonjour à tous, message des devs : « Some pages are inaccessible, we're aware and we're working on it. » merci. OK. Merci à eux ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balzane Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 @kinglouisxx Merci à toi et bonne continuation. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post taytoy Posted August 22, 2019 Author Popular Post Report Share Posted August 22, 2019 Après 4 années, il est temps pour moi de refermer ce chapitre. À contre cœur mais bon, la vie suit son cours et le temps libre se fait rare. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et on ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, alors à une prochaine fois peut-être. Long live Addic7ed! Ah ben dis donc ! Merci pour tout et Godspeed, KL ! Viens me rejoindre au club des Oldies, tiens. Me sentirai moins seul... Petit coucou à vous tous — ça me manquera toujours !... 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Coucou, cher Taytoy ! Quel plaisir de revoir apparaitre ton pseudo ! Ton départ a laissé un vide immense ici... 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Bises KL et merci pour ton taf. 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post kinglouisxx Posted September 28, 2019 Popular Post Report Share Posted September 28, 2019 Bon bah voilà... Ça me manquait trop, me revoilà 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted October 6, 2019 Report Share Posted October 6, 2019 The King was dead, long live the King. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted October 6, 2019 Report Share Posted October 6, 2019 Bonjour à tous, c'est moi ou le site rame spécialement aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarlaty Posted October 6, 2019 Report Share Posted October 6, 2019 Je me posais la même question, merci de ta réponse. 1 C'est en se plantant qu'on devient cultivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted October 6, 2019 Report Share Posted October 6, 2019 Merci aussi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 Euh... comment dire... Ça fait un peu peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 Tiens ? Curieux, je n'ai pas ça du tout. C'est rentré dans l'ordre, @bird ? This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 À l'instant. Enfin, ça rame, mais oui. Le site a essayer é de me faire croire que la trad que je relisais depuis trois heures avait perdu plus de 40 %. Donc j'ai vraiment eu assez peur (et ces couleurs, aussi... mais c'est une autre histoire) J'ai cru remarquer que quand on est plusieurs sur un même épisode, ça rame vachement en ce moment. Je croyais au début que c'était ma connexion, mais ça a l'air récurrent, et pas ailleurs. Just saying, je m'en accommode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Bonjour, @bird J'ai eu ce genre de page une fois, mais sur un autre site. J'ai fermé et rappeler le site, et le site s'est affiché normalement. Aucune idée d'où ça pouvait venir. Je confirme qu'hier soir, ça ramait à mort. Et partout, pas seulement sur une trad où il y aurait eu plusieurs personnes en même temps. Et mes vidéos dans l'extension n'ont toujours pas de son, bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balzane Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 Pour se connecter à addic7ed on est revenu au bon vieux captcha avec des voitures, des ponts... Il n'y a que moi ou c'est général ? L'ancien système était sympa et nous évitait de galérer à identifier des feux rouges sur des photos floues et minuscules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 @balzane Hello Pareil chez moi... This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 Idem. Ça doit être général je pense. Astuce : rester connecté(e) et ne pas fermer son navigateur pour ne le faire qu'une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMilady Posted October 18, 2019 Report Share Posted October 18, 2019 C'est bizarre. J'ignore de quoi vous parlez. Je n'ai jamais rien vu de tel. Peut-être parce que j'ai un bloquer de publicités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted October 18, 2019 Report Share Posted October 18, 2019 Je n'ai que la case "Je ne suis pas un robot" à cocher, sans train, passage piéton ou feux de circulation à repérer... Sur Chrome chez moi. Pensez à dire sur quel navigateur vous êtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted October 18, 2019 Report Share Posted October 18, 2019 Bonjour Avec Firefox, case à cocher + photos. Les photos s'ajustent à la taille de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts