nicolaspatate Posted October 15, 2018 Report Share Posted October 15, 2018 Certaines pages marchent chez moi mais la plupart pareil que les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted October 15, 2018 Report Share Posted October 15, 2018 2 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted October 15, 2018 Report Share Posted October 15, 2018 Merci @chamallow Ce qui me fait penser... oui, j'pense... pourquoi ne pas mettre un bidule applet Twitter/Facebouc sur la page d'accueil Addic7ed (voir sur le forum aussi) ?Au moins personne ne raterait les messages importants.Juste une idée. Ou au moins mettre les liens (dans les bulles bleues en haut) pour rappeler qu'il y a des "extensions" où suivre l'actu du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted October 23, 2018 Report Share Posted October 23, 2018 Bonjour Y a-t-il un crash ? Je n'arrivais plus à refermer les séquences, et maintenant je ne peux plus accéder au site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted October 23, 2018 Report Share Posted October 23, 2018 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted October 23, 2018 Report Share Posted October 23, 2018 OK, merci. N'ayant pas l'habitude de Facebook, je viens juste de trouver où chercher les messages. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesram Posted November 1, 2018 Report Share Posted November 1, 2018 Bonjour,J'arrive pas à créer un compte sur le site. Je suis bloquer au Captcha qui m'affiche "ReCaptcha V1 is shutdown - Direct site owners to g.co/recaptcha/upgrade", je vais sur le lien, mais je comprends pas ce qu'il faut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 Portail Addic7ed planté ? En lien direct vers une série ça marche, bien la page d'accueil mouline éternellement. (et pas d'info sur la page FB...) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 Portail Addic7ed planté ? En lien direct vers une série ça marche, bien la page d'accueil mouline éternellement. (et pas d'info sur la page FB...) C'est rentré dans l'ordre chez toi ? Ici, je n'ai aucun souci - mais je viens seulement de jeter un oeil. 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neketnestor Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 @Hymeros bonjour, Chez moi, tout fonctionne actuellement : page d'accueil et lien direct vers une série. Peut-être qu'il y eu un bug, tout à l'heure, mais j'étais sur une série et je ne m'en suis pas rendu compte. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 Depuis quelque temps, chez moi, le filtre de langue ne fonctionne pas. Mon compte est paramétré sur "All" mais avant, je pouvais filtrer sur "English" par exemple, alors que là, quelque soit le filtre que je choisis, il repasse sur "All" tout seul... Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 Oui c'est décoincé pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted November 6, 2018 Report Share Posted November 6, 2018 Donc personne n'a de souci avec le filtre de langue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted November 6, 2018 Report Share Posted November 6, 2018 C'est résolu depuis hier soir. 1 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted November 8, 2018 Report Share Posted November 8, 2018 Je confirme Merciiiiiiiiii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 On ne se serait pas fait spammé comme des brutes ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 On ne se serait pas fait spammé comme des brutes ? À quoi tu vois ça ? sur A7 ou ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 @Apocalypse25 si, deux fois en deux jours. Les joies d’Internet... 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 (edited) À quoi tu vois ça ? sur A7 ou ici ? Ici. Ça se voyait... avant que je passe le balai Edited November 11, 2018 by Traditore 5 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarlaty Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 5 C'est en se plantant qu'on devient cultivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts