Apocalypse25 Posted August 20, 2018 Report Share Posted August 20, 2018 J'ai vu a midi que c'était fait par un gars que je connais... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted September 9, 2018 Report Share Posted September 9, 2018 Est-ce que quelqu'un rencontre ce bug ? "Quand des sous-titres ont atteint 100 % sur la page de traduction, on les retrouve en page d'accueil, mais si on clique dessus on revient sur la page d'accueil de l'épisode et ils apparaissent comme non complétés.Quand on lance une nouvelle trad et que l'on quitte la page de trad, il n'est plus possible de retrouver cette traduction démarrée sur la page de l'épisode pendant quelques minutes voire quelques heures (par exemple j'ai fait 3/4 répliques du nouveau Shameless pendant que je ddl l'épisode, j'ai fait marche arrière une fois l'épisode finis de ddl pour avoir les liens proposés lorsqu'on "Join translation", et là impossible de retrouver cette trad sur la page de l'épisode (alors qu'en page d'accueil elle apparait à 0,28 %.)" -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 10, 2018 Report Share Posted September 10, 2018 et là impossible de retrouver cette trad sur la page de l'épisode (alors qu'en page d'accueil elle apparait à 0,28 %.)" la dernière fois que j'ai vu ça, c'est quand le "Filter language" dans "Edit Profile" n'était pas sur "all" This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted September 10, 2018 Report Share Posted September 10, 2018 Ah c'est une bonne piste, merci ! 1 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted September 10, 2018 Report Share Posted September 10, 2018 Exact, je confirme, sur All ça déconne régulièrement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted September 11, 2018 Report Share Posted September 11, 2018 Je confirme aussi. All déconne souvent. J'ai uploadé des sous-titres qui existaient déjà mais pas affichés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 11, 2018 Report Share Posted September 11, 2018 même configuré ainsi ? This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted September 11, 2018 Report Share Posted September 11, 2018 Oui, même configuré comme ça. J'ai aussi le même problème que chamallow, des sous-titres terminés mais avec un autre pourcentage dans l'épisode, et des sous-titres en cours qu'on ne retrouve pas dans l'épisode sauf si on demande "french". Parfois aussi, il m'arrive de ne pas pouvoir entrer dans "view and edit" alors que je suis bien connectée, j'ai alors le message qui apparaît quand on veut y accéder sans s'être connecté d'abord. Et ça marche bien ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted September 11, 2018 Report Share Posted September 11, 2018 Puisqu'on en est aux sous-titres... rien de plus lassant que de voir des sous-titres absents, alors qu'on le a (que je les ai), et devoir attendre 2, 3 jours, parfois plus avant de pouvoir les déposer parce qu'une série est marquée "Team Members Upload Only".Et finalement non, puisqu'ils arrivent avec le logo d'un autre site. Y a-t-il un monopole des extractions des s-t officiels de Primevideo, Netflix ou Hulu ? C'est pas compliqué à faire, vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted September 11, 2018 Report Share Posted September 11, 2018 Si une série est marquée "team only" c'est qu'on l'uploadera. C'est notre fonctionnement et ça ne changera pas. 3 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hymeros Posted September 12, 2018 Report Share Posted September 12, 2018 Ce n'est pas ma question."On l'uploadera", oui, et c'est l'origine de ma question : l'écart entre la dispo et l'upload. Never mind. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted September 12, 2018 Report Share Posted September 12, 2018 On n'a pas à se justifier sur nos délais. Si on voulait être un simple site de stockage comme Subscene ou tvsubtitles, sans équipe, on ferait comme eux. Mais ce n'est pas ce qu'on veut. Les séries sont bloquées, et on uploade dès qu'on peut en travaillant sur nos sous-titres. Si nos règles ne plaisent pas à certains, tant pis pour eux. Attendre quelques jours n'a jamais tué personne. 2 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 12, 2018 Report Share Posted September 12, 2018 peut-être une piste @chamallow chez @eugenie62 je vois "site language" sur French, et chez moi English. Alors qu'on a tous les deux bien configuré le Language Filter sur All (sauf si @eugenie62 a modifié entre temps ) This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted September 12, 2018 Report Share Posted September 12, 2018 Rien modifié, toujours sur "all". Je me souviens plus sur quelle série c'est arrivé, mais tout à l'heure, je me suis retrouvée avec "dutch" dans le "filter language", je mets "all" et il revient sur "dutch". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 C'est amusant. Suite à un petit coup de Ccleaner, je me reconnecte sur le forum et surprise le menu d'identification a changé...Je m'identifie et là j'ai une erreur de compte corrompu (j'attends toujours le chèque de corruption dans ce cas là)Je retourne quand même sur le forum et c'est bon. C'est un bug ? Je me suis fait piraté ? Bonne journée. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Bonsoir Le site a planté ? Je relisais l'épisode de Wentworth en cours, y a eu un bug et maintenant je ne peux plus me connecter au site, "le délai d'attente est dépassé". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Bonsoir @eugenie62 j'ai la même erreur ici. Je préviens qui de droit This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamallow Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 1 -- Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eugenie62 Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 14, 2018 Report Share Posted September 14, 2018 Raaah, je pense jamais à Twitter Thanks @chamallow This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now