anissaka Posted February 23, 2018 Report Share Posted February 23, 2018 Ça alors, c'est rigolo ! Enfin, si on veut... Merci en tout cas, @accent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Hello everyone Addic7ed est-il en maintenance ce matin ou c'est mon ordi qui fait des siennes ?... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolaspatate Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Hello everyone Addic7ed est-il en maintenance ce matin ou c'est mon ordi qui fait des siennes ?... Non c'est bien down pour tout le monde 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Merci @nicolaspatate. (I like your pseudo! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Hello everyone Addic7ed est-il en maintenance ce matin ou c'est mon ordi qui fait des siennes ?... Le site devrait être opérationnel maintenant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Hello everyone Addic7ed est-il en maintenance ce matin ou c'est mon ordi qui fait des siennes ?... It's back! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted March 5, 2018 Report Share Posted March 5, 2018 Merci de nous avoir rendu notre Addic7ed préféré ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted March 28, 2018 Report Share Posted March 28, 2018 (edited) 14 h 30 CEST : Site down. 15 h 30 : Up again ! Edited March 28, 2018 by emeline-whovian 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Bonjour les loups ! Je tombe sur ça quand j'utilise "Search subtitle", suis-je le seul ou est-ce un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Non et oui. Tu n'es pas seul et c'est un bug. Le site connait encore des difficultés à l'upload depuis ce matin, c'est en cours de résolution sans heure précise pour le retour à la normale. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 30, 2018 Report Share Posted March 30, 2018 Génial, merci pour la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brol28 Posted April 4, 2018 Report Share Posted April 4, 2018 Bonjour, Le lien vers la fiche de la série a disparu depuis une page de résultat de recherche. Va-t-il revenir ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted April 4, 2018 Report Share Posted April 4, 2018 Bonjour, Le lien vers la fiche de la série a disparu depuis une page de résultat de recherche. Va-t-il revenir ? Merci Bonjour, je ne suis pas certain de comprendre la question... Pourrais-tu préciser ce que tu veux dire par là ? Merci 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brol28 Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 Depuis la page d'accueil (par exemple), je tape l'objet de ma recherche dans la zone de recherche : this is us et arrive sur la page des résultats de recherche (http://www.addic7ed.com/srch.php?search=this+is+us&Submit=Rechercher). Avant le dernier bug, il y avait un lien direct vers la série la plus probable correspondant à la recherche effectuée. Ce lien a disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 @brol28 et ce lien menait-il vers un autre site présentant la série ? (perso, je ne me souviens pas d'avoir vu ça - je dois être trop jeune ) 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 @brol28 et ce lien menait-il vers un autre site présentant la série ? (perso, je ne me souviens pas d'avoir vu ça - je dois être trop jeune ) Le lien menait vers la page principale de la série, avec le listing des épisodes uploadés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brol28 Posted April 6, 2018 Report Share Posted April 6, 2018 @kinglouisxx : absolument ! Raccourcis bien pratique et indispensable même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juuduu Posted April 8, 2018 Report Share Posted April 8, 2018 Salut, Je ne sais pas trop qui contacter. J'ai créé un compte avec un mot de passe probablement trop long. Le site ne m'a pas retourné d'erreur.J'ai voulu valider mon email mais le formulaire de login me retourne une page blanche (le dologin.php est blanc). J'ai tenté de changer mon mot de passe ("password lost"). J'ai "réussi" à me connecter avec le nouveau mot de passe envoyé par email. Mais ça m'a juste affiché « vous devez valider votre email. » Forcément, le lien de validation reçu dans le premier mail ne fonctionne plus : http://www.addic7ed.com/activate.php?code=XXXXX&time=YYYYYY Quelqu'un peut me renvoyer l'email de validation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted April 8, 2018 Report Share Posted April 8, 2018 @juuduu bonjour peux-tu essayer de te connecter sur addic7ed avec ton dernier mot de passe en date et me dire si ça fonctionne ? Je viens d'essayer un truc Merci. This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juuduu Posted April 8, 2018 Report Share Posted April 8, 2018 Ça fonctionne, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts