Traditore Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Un... Deux... Trois... 3 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melchior2007 Posted October 30, 2016 Report Share Posted October 30, 2016 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Addic7ed et sur ce forum, mais quand j'essaie de me logger sur Addic7ed, je reçois ce message : Thank you for registering. Please login now. J'ai fait plusieurs tentatives, avec le même résultat. De ce que j'ai compris, on ne peut pas commencer à faire de la traduction dès les premiers jours qui suivent l'inscription, mais ne pas pouvoir au moins rentrer sur le site pour se familiariser avec l'interface me paraît un peu sévère. Ou alors c'est un bug. Merci de m'éclairer à ce sujet. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 @Melchior Passons en MP sur ce forum. [Topic déplacé] Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss-house Posted November 7, 2016 Report Share Posted November 7, 2016 Bonsoir, Lorsque j'arrive sur la page d'accueil d'addic7ed la barre de recherches ainsi que celle avec le nom des séries ne s'affichent pas. Tout ce que j'ai c'est un fond bleu. Je viens de recharger la page une paire de fois et c'est revenu. Est-ce déjà arrivé à d'autres personnes ? Partisane du moindre effort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted November 7, 2016 Report Share Posted November 7, 2016 Bonsoir @miss-house Oui, ça arrive aléatoirement. Nous avons signalé ce bug, mais il s'avère particulièrement difficile à reproduire, donc à éliminer. Mais ils l'auront, un jour Merci en tout cas d'avoir tiré la sonnette d'alarme. 4 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 7, 2016 Report Share Posted November 7, 2016 Les problèmes dans "Westworld" ont commencé comme ça... J'ai déjà eu ce bug aussi. 6 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potyroky Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 Bonjour, J’ai un problème avec l’activation de mon compte. Lorsque je clique sur le lien reçu par mail ce message s’affiche : « User Activation . Something went wrong with your activation, please contact an administrator for assistance » Que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurvador Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 Bonsoir. Je ne sais pas exactement où m'adresser, donc on va essayer ici. Cela fait plusieurs semaines que j'ai remarqué que pour la série DC's Legends of Tomorrow on ne pouvait pas accéder aux sous-titres autres qu'anglais (bon j'ai pas essayé toutes les langues, juste 4-5, mais ça renvoi systématiquement à une erreur 404). Exemple avec le dernier épisode : http://www.addic7ed.com/serie/DC's_Legends_of_Tomorrow/2/7/Invasion! Vous pouvez voir qu'il est impossible d'accéder à une autre langue. A moins de passer par cette page : http://www.addic7ed.com/show/5522 , mais c'est moins pratique. Ça ne me dérange pas car je regarde en VO, mais pour ceux qui ont besoin des sous-titres je suppose que c'est embêtant, donc je transmets le problème. Encore une fois, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 @Potyroky Je vais t'envoyer un MP sur le forum d'ici peu. @Arthurvador Cela est lié à 1) tes paramètres de profil, 2) l'apostrophe dans le titre de la série. Regarde ce post de @kinglouisxx qui répondra à ta question : http://www.sub-talk.net/topic/6473-traduire-en-français/?do=findComment&comment=43064 Ou même mon post ici : http://www.sub-talk.net/topic/6346-erreur-400-sur-une-série/?do=findComment&comment=42088 Bienvenue à vous deux ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurvador Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 @emeline-whovian Effectivement, cela fonctionne beaucoup mieux maintenant. Merci de la réponse rapide ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
neketnestor Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si je poste dans le bon topic mais peut-être que quelqu'un aura la solution . J'ai recommencé la traduction de Chicago Fire 05X08 ce matin, et impossible d'accéder à l'épisode en français. Hier, tout passait parfaitement. Ci-dessous la page d'addi7ed pour l'épisode qui s'affiche actuellement sur mon PC. Translating Chicago Fire - 05x08 - One Hundred 89.61% Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd_utils.php on line 1155Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 60Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 71Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 83Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 128 En attendant vos précieuses réponses, je vais m'occuper Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 @neketnestor et à tous Bonjour, le site traverse actuellement quelques zones de turbulences. Veuillez attacher vos ceintures et relevez vos tablettes. Merci. [traduction] Les devs ont été prévenus par téléphone rouge et travaillent activement à la résolution du problème. 8 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neketnestor Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 @Traditore Merci pour la réponse, Je vais patienter et en attendant je retourne Je laisse les turbulences à qui aime ça. Bonne journée. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted December 27, 2016 Report Share Posted December 27, 2016 (edited) Salut !Dites je suis la seule à avoir ce souci ce matin ? [Edit] Apo je viens de voir que tu avais eu le mm... Au passage je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël en décalé et un bon bout d'an ! Edited December 27, 2016 by Mandy2B 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby7894 Posted February 8, 2017 Report Share Posted February 8, 2017 salut j'ais commence a traduire l'episode 12 de la saison 5 de chicago fire mais je retrouve plus ceuli ci dans la liste des episodes commencer a traduire merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted February 9, 2017 Author Report Share Posted February 9, 2017 Je croise les doigts pour que ce soit un signe de la Providence. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted February 9, 2017 Report Share Posted February 9, 2017 salut j'ais commence a traduire l'episode 12 de la saison 5 de chicago fire mais je retrouve plus ceuli ci dans la liste des episodes commencer a traduire merci d'avance Bonjour @bobby7894, La version que tu as commencée a été supprimée. La providence s'est chargée d'engloutir ta contribution, vers l'infini et au-delà. Mon banhammer, lui, s'est chargé de te rappeler quelques fondamentaux. Quelques règles du forum : - Vous êtes sur un forum de traduction, ménagez votre orthographe. - La courtoisie est de mise entre les membres. - Postez dans le topic approprié, pas de topic doublon — au besoin, faites une recherche dans la case au coin supérieur droit de la page. - Ne venez pas vous plaindre de la qualité des traductions — nous sommes ici pour les améliorer. - Ne demandez pas quand une traduction sera finie, personne ne le sait, il n'y a pas de team. - Ne demandez pas quand une VO sortira, les syncers ont une vie. - Toute mention ou toute demande de contenu illégal (sites inclus) est strictement interdite. - Ne demandez pas comment la team crée les sous-titres mis à disposition, ne parlez pas du procédé de création de sous-titres. - La langue française est admise dans cette seule section du forum Sub-Talk - Tout post ou topic considéré comme inapproprié, hors-sujet, redondant ou ne respectant pas les règles sera effacé ou verrouillé sans préavis. L'ensemble des règles se trouve ici (en anglais) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss-house Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 J'ai voulu changer l'adresse mail affiliée à mon compte sur le forum mais j'ai jamais reçu le mail de confirmation sur ma nouvelle adresse gmail. . Du coup j'ai remis l'ancienne et le mail est bien arrivé sur hotmail. Moi qui voulait changer toutes mes adresses pour supprimer ma boite mail c'est rappé. Serait-ce de la discrimination de mail ? Parce que si c'est ça moi j'appelle la police ! 1 Partisane du moindre effort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 @miss-house hello du soir ! Les adresses Gmail et le forum, c'est je t'aime moi non plus. Chez certain, ça passe (y compris pour les notifications), pour d'autres, ça coince. Perso, comme Gmail ne transmettait plus rien (auparavant ça arrivait directement dans les spams), je suis passé au plan B : une adresse outlook.fr reroutée vers mon adresse Gmail. Et hop ! Grillé, le Big Brother Bref, tout ça pour dire que ça dépend des fournisseurs... Voilà, voilà. 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts