deglinglau Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Bisous et merci pour les rigolades, @retrojex. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Merci pour tout, retro ! Bon vent, mon capitaine ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 13, 2016 Author Report Share Posted March 13, 2016 Bonjour, À fin d'éviter toute dissension future (interne et externe) et de charge pour les modérateurs actuels et futurs, le statut de super translator a été supprimé et ce qui l'accompagnait ; de même, l'agenda ne sera plus poursuivi par manque d'effectif. Merci à tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. De mon côté, suivant la tendance, je me retire aussi du background d'Addic7ed et des comptes annexes. Merci pour votre compréhension et bonne continuation à toutes et à tous ! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 13, 2016 Report Share Posted March 13, 2016 Ce fut une grande petite aventure @taytoy et j'ai été heureux d'en faire partie, même modestement. Porte-toi bien, et un coucou avec la main de temps en temps, hein Bises ! 6 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 13, 2016 Report Share Posted March 13, 2016 On était si désagréable que ça ? 7 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Hellie Posted March 13, 2016 Popular Post Report Share Posted March 13, 2016 Bonjour, Merci pour tout le travail accompli, il est colossal et d'une grande aide pour nous tous. Par ailleurs, je suis étonnée d'apprendre qu'il y avait des dissensions entre les Super Translators et les modérateurs, j'aurais aimé pouvoir aider à les résoudre et j'avoue être un peu déboussolée par cette suppression inattendue du statut. Il m'a permis d'apprendre à connaître des personnes merveilleuses, de redoubler d'envie de sous-titrer, ainsi qu'à surmonter ma timidité sur le forum. Quoi qu'il en soit, merci pour l'aventure . 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post anissaka Posted March 13, 2016 Popular Post Report Share Posted March 13, 2016 Tout ça me flanque un sacré cafard, j'ai du mal avec les "pages qui se tournent". 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Traditore Posted March 17, 2016 Popular Post Report Share Posted March 17, 2016 Attendu que @deglinglau a avancé des arguments que la morale... Heu... Attendu que @Apocalypse25 a avancé des cookies... Heu... Attendu que @Loupi a menacé de.... Heu... Attendu que @kinglouisxx a dit que le roi dit... Heu... Bref. (ah. Faut que je me refasse une tête... et que je récupère la bagnole de fonction ) 12 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 YEAAAAAAH ! Voilà une excellente nouvelle. Tu nous avais manqué ! 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 IL est de retour ! 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 Welcome back, @Traditore ! Ceux qui ne respectent pas les règles s'envolent vers d'autres ciiieeeeuux... 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 6 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 Welcome back, @Traditore ! Ceux qui ne respectent pas les règles s'envolent vers d'autres ciiieeeeuux... Y en a déjà un qui vient de morfler sur CSI Cyber... 6 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 Et deux de mieux sur Outsiders - naaan mais ! This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupi Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 4 Subs janitor La Bible des sous-titres /!\ Un utilisateur fait n'importe quoi ? (Point 4) /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 Eh ben ? Un peu de tenue, je te prie 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 Pour les cookies, tu préfères tout chocolat ou chocolat-pécan ? Welcome Back My Friends To The Show That Never Ends (RIP Keith Emerson) 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 @Apocalypse25 envoie les deux ! Tout ce temps hors modération m'a ouvert l'appétit 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 17, 2016 Report Share Posted March 17, 2016 L'abus de pouvoir commence ! 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts