kinglouisxx Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Tu penseras à rendre la voiture de fonction... Biz @Traditore 5 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Z'êtes trop @Apocalypse25 C'est malin, maintenant je suis bon pour la rendre 4 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Encore une fois, merci pour tout, @Traditore. Mon premier poulain quitte l'écurie *larmichette*. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Merci à toi surtout @deglinglau mon... ma... mentoresse ? Bah alors, même pas de gif ? Faut pas être émue à ce point, tout de même 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 C'est vrai que je suis un peu chamboulée, j'en ai oublié l'essentiel ! Spéciale dédicace : 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 4, 2016 Author Report Share Posted March 4, 2016 Un clin d'oeil à notre rencontre, @Traditore, avec l'inclusion de @deglinglau. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Elle t'a marqué, celle-là, @taytoy hein ? Je ne l'ai jamais oubliée 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 C'est vrai que je suis un peu chamboulée, j'en ai oublié l'essentiel ! Spéciale dédicace : Wobonsang ! Pour le coup, c'est moi qui ai la l@rmichette Bises de l'esc@rgot ! 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Earer Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Bonjour, J'ai un bug, je ne sais pas d'où ça vient, je vois des gens en train de traduire, mais quand je veux rejoindre la traduction, j'ai une page blanche qui ne charge jamais. Ca me l'a fait pour plusieurs séries et ça marchait très bien avant que je parte en vacances ^^ En plus, j'ai testé sur une série où quelqu'un fait la trad sans problème en ce moment (second chance), donc je ne sais pas si le problème vient de moi ou mes paramètres, mais tout le monde ne l'a pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrojex Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Bonjour, J'ai un bug, je ne sais pas d'où ça vient, je vois des gens en train de traduire, mais quand je veux rejoindre la traduction, j'ai une page blanche qui ne charge jamais. Ca me l'a fait pour plusieurs séries et ça marchait très bien avant que je parte en vacances ^^ En plus, j'ai testé sur une série où quelqu'un fait la trad sans problème en ce moment (second chance), donc je ne sais pas si le problème vient de moi ou mes paramètres, mais tout le monde ne l'a pas ! Voilà qui devrait t'aider : http://www.sub-talk.net/topic/3522-vous-êtes-bloqué-votre-page-de-trad-est-blanche/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Earer Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Ah oui, en effet merci, en cherchant bien, j'ai vu qu'il y avait des messages privés sur addic7ed, et effectivement, il fallait que je lise les conseils et que j'y réponde, privilège d'être nouveau. Bon, ils n'auront pas été inutiles, je traduisais les "hey" et les "well" ^^ Enfin bon, problème réglé, merci encore 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post retrojex Posted March 11, 2016 Popular Post Report Share Posted March 11, 2016 Oyé Oyé, L'heure est grave... (merde c'est pas ce discours) Je vais essayer faire bref, il temps pour moi de prendre ma retraite parmi la communauté addic7ed. Ne voyez pas dans cette démarche une quelconque rancoeur ou autres motivations incongrues. J'ai énormément apprécié faire partie de cette communauté, à la fois enrichissante culturellement parlant et remplie d'âmes charitables. Je vous remercie tous pour ce que vous avez pu m'apporter, que ce soit sur la manière de modérer, sur les fautes d'orthographes que j'ai pues commettre ou même sur votre manière de voir le monde et votre généreux sens de l'humour. J'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont vraiment permis d'ouvrir les yeux sur le monde, d'apprécier les gens pour ce qu'ils sont et de grandir intérieurement. Restez cette communauté accueillante et ouverte d'esprit que je connais, je pense que c'est vraiment le plus important pour que ça fonctionne. Allez, j'arrête le "rumbling"... T'chuss, peace, and kiss 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 J'ai liké, mais j'aime pas du tout en fait. Je sais que c'est dur la modération. Bon vent à toi Retro dans ta nouvelle vie et un grand merci pour ton implication sur le site et le forum.. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 @retrojex t'as pas fini de copier ? Blague à part, c'est une épidémie ou quoi ? Un énôôôrme merci pour tout ce que tu nous as apporté à tous, pour les rigolades aussi (et surtout) ! J'espère que ce n'est pas une retraite définitive et que tu restes quand même dans les parages, hein. Bonne continuation pour la suite et surtout, comme on dit chez nous : porte-toi bien Des bisous des câlins !!!! 3 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 C'est mal de lancer des modes @Traditore ! 4 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 (edited) Edit : j'ai oublié deux choses @retrojex : - n'oublie pas de passer à la chirurgie esthétique - et tu penseras aussi à rendre la voiture de fonction - @Apocalypse25 aurait dû te le dire, mais que veux-tu, il vieillit... Edited March 11, 2016 by Traditore 4 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrojex Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 @Traditore Bien entendu, je trainerai toujours de temps à autre ici pour discuter avec vous Pour la chirurgie, je crois que c'est déjà fait (peux plus me connecter sur A7) --> Ils m'ont déjà foutu dehors les c*** !!! Pour la voiture, je te rappelle que j'ai créé une grande partie du moteur ?? JE LA GARDE À TOUT JAMAIS !!!! Ahahaha 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 C'est pô juste, quand même... Une Aston Martin... 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Tu sais ce qu'il te dit le "vieux" ? 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts