kinglouisxx Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 SITE UP. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 On arrête de jouer avec l'ascenseur, je vous prie Ok, je --> 5 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Chers tous, @Neversky quitte ses fonctions de modératrice. Merci pour ton implication @Neversky ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Merci pour tes services rendus @Neversky ! En espérant peut-être te revoir parmi nous dans le futur si tes possibilités le permettent 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Oh zut. A bientôt Neversky. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Oh, crotte. Merci pour tout et j'espère qu'on te croisera encore ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 (edited) Hello ! Suis-je le seul à plus voir toutes les séquences en mode view ? Exemple sur BB, les séquences 376 et 378 "Exact" ou la 388 laisser vide, n'apparaissent pas en view ??? PS : Only sur Mozilla, sur Chrome aucun souci. Edited January 17, 2016 by FABIOBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 (edited) Hello ! même chose chez moi, qui survient de façon aléatoire aussi bien en View and Edit qu'en Join translation. Un clic sur "refresh database résout le problème... qui a été remonté aux développeurs. Merci de l'avoir signalé Edited January 18, 2016 by Traditore 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 Génial, merci, traditore, pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 Génial, merci, traditore, pour la réponse. Par contre, j'ai testé avec et sans extension A7++ aussi bien avec Firefox que Chrome, j'ai eu le même souci. Mais perso, je suis en mode navigation privée. Et toi ? This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 En mode navigation privée aussi. Mais aucun souci sur Chrome ! J'ai pas vraiment trad' aujourd'hui, donc je peux pas dire si le problème est encore présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 18, 2016 Report Share Posted January 18, 2016 En mode navigation privée aussi. Mais aucun souci sur Chrome ! J'ai pas vraiment trad' aujourd'hui, donc je peux pas dire si le problème est encore présent ! Curieux que ça me le fasse aussi avec Chrome - ou alors c'est parce que c'est sa version Mac ? En tout cas, ça s'est reproduit deux fois dans l'après-midi. Je vais tester en mode navigation "publique" On se tient au courant - thanks again 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 19, 2016 Report Share Posted January 19, 2016 (edited) En mode navigation privée aussi. Mais aucun souci sur Chrome ! J'ai pas vraiment trad' aujourd'hui, donc je peux pas dire si le problème est encore présent ! Alors : Firefox en mode navigation "publique": - Windows : même bug au bout d'un moment - Mac : même chose. Mais, ça semble se produire au bout d'un long moment en trad, et surtout si on passe par exemple de la page 1 à la 24. Demain, je teste avec Chrome. EDIT : l'extension ne semble pas en cause, puisque que ce soit avec ou sans, le bug se reproduit. To be continued... Edited January 19, 2016 by Traditore 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted January 20, 2016 Report Share Posted January 20, 2016 Test avec Chrome, sur windows 8.1 (via bootcamp sur un Mac) : - toujours le bug. J'arrête de tester, ça m'agace. 3 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Notre site préféré ne serait-il pas down ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordom Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Bonjour J’apprécie énormément ce site depuis longtemps et je voudrais signaler un bug. Dans les sous-titres de the good wife s07e02 et jane the virgin s02e01 et 02, je me retrouve avec parfois 3 lignes de sub contenant chacune le time code (le même) et les corrections apportées au texte à chaque fois ! Ceci se produit très souvent au cours de l’épisode qui devient insupportable à regarder. Une idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinglouisxx Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Bonjour J’apprécie énormément ce site depuis longtemps et je voudrais signaler un bug. Dans les sous-titres de the good wife s07e02 et jane the virgin s02e01 et 02, je me retrouve avec parfois 3 lignes de sub contenant chacune le time code (le même) et les corrections apportées au texte à chaque fois ! Ceci se produit très souvent au cours de l’épisode qui devient insupportable à regarder. Une idée du problème ? Bonjour @mordom, Je vais regarder ça. Il faut certainement juste rafraîchir les données avec le bouton "Refresh database" à côté du triangle orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordom Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Merci. J’espère que les sub des épisodes suivant seront corrects, je ne peux pas encore éditer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrojex Posted January 25, 2016 Report Share Posted January 25, 2016 Merci. J’espère que les sub des épisodes suivant seront corrects, je ne peux pas encore éditer. Le problème est connu et ne vient pas du ST en lui-même, mais de la base de données. Il suffit de la rafraîchir comme te dit Kinglouisxx, et normalement les séquences ne seront plus dédoublées. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts