Cafeine Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Bonjour, C'est avec le coeur lourd que j'ai pris la décision de quitter Addic7ed demain soir. Cette décision est mienne. Merci à tous les modérateurs pour le travail magnifique que vous faites au quotidien. Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai pu croiser durant ces 3 années passées à faire des culbutes syntaxiques et à modérer. Merci. Longue vie à Addic7ed. T. « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 Depuis quelque temps, tous les messages de suivi que je reçois de Sub-Talk arrivent directement dans la corbeille spam, sans que je puisse rien y changer, avec le message d'alerte suivant : Le En savoir plus renvoie à cette page : https://support.google.com/mail/answer/81126?hl=fr&authuser=1#authentication Je n'y comprends pas grand chose… Y a-t-il un moyen d'y remédier ? « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 Regarde ici, @Cafeine Bonjour. Les notifications par mail du forum ne semblent plus fonctionner. [SOUPIRS] EDIT : Visiblement, pour ceux qui utilisent Gmail, celui-ci n'apprécie que peu le flooding récent. Les notifs se retrouvent dans les spams, le problème vient des algorithmes de Google et on ne sait rien y faire pour l'instant. J'adore la touche de belgitude "on ne sait rien y faire". 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 XD J'étais en train de me faire exactement la même réflexion au moment où j'ai lu ton "J'adore la touche de belgitude "on ne sait rien y faire". Bon, ben tant pis ; je lirai mes spams…^^ 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianni3133 Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 [EDIT : HORS TOPIC ET TROISIÈME RAPPEL : LIRE LES LIENS FOURNIS. LA PROCHAINE QUESTION REDONDANTE = BAN QUEUE] [EDIT 2 : IL EST INTERDIT DE CRÉER UN AUTRE NOM DE SÉRIE SUR ADDIC7ED DANS LE BUT D'OUTREPASSER LES RESTRICTIONS D'UPLOAD, CF. KINGDOM vs. KINGDOM (2014). TON UPLOAD A ÉTÉ EFFACÉ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 FYI : 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Précision : je like le fait que tu informes, pas que ce soit down. 2 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Moi de même This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 addic7ed.com is back 5 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Je finis quand même mon épisode de The 100, naa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Du coup, il faudrait que je like deux fois le post de Traditore…^^ 4 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 C'est up mais je sors mes rames lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted October 30, 2015 Report Share Posted October 30, 2015 Ça a refonctionné un petit peu, mais là c'est à nouveau la galère. Je verrai ça demain maintenant, en espérant que ça soit un peu plus fonctionnel demain.Sinon je vais faire mon "séries-vore" ce week-end, en attendant la rentrée pour pouvoir travailler plus sereinement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totone Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 C'est pas trop mal ce matin, même si on est encore loin d'un fonctionnement optimal ! Mais y a pas de quoi se plaindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisPhenix Posted October 31, 2015 Report Share Posted October 31, 2015 J'ai attaqué à 6 h la traduction de Sleepy Hollow. La voici terminée. Ça va tout de suite beaucoup mieux quand je ne mords pas mon clavier à cause des bugs ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingoublk Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Bonjour ! Petite question, je fais parti du site addic7ed depuis 6 mois maintenant et j'ai entendu tout récemment parler du bug qui a supprimé certain utilisateur... Quand j'essaye de me connecter, le site me met "Wrong password", ce qui est impossible vu que mon pseudo/mot de passe étais enregistré sur mon navigateur internet. En première page j'ai vu que quelqu'un avait réussi à se refaire un compte avec le même pseudo, ce qui n'est pas possible pour moi ("user already exist"), je ne sais pas pourquoi. J’étais inscrit sous le pseudo "pingoublk", j'avais une certaine ancienneté comme dis plus haut et je ne peux plus traduire, ni rien. Je dois re-créer un compte et attendre encore ou pas? Ou y a t-il un moyen de régler le problème ? (Désolé si la question est déjà posée, je suis au travail et je n'ai pas pris le temps de lire les 30 pages du topic !) Merci de prendre le temps de répondre à mon message, longue vie à addic7ed et à tout ses traducteurs, vous êtes géniaux. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Le problème peut se résoudre, mais il faut attendre qu'un modérateur passe par là. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrojex Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 @pingoublk, On passe en privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 (edited) @pingoublk, Tu t'es inscrit sur Addic7ed le 16 février 2015 et depuis tu as été bloqué deux fois le mois dernier. Passons en privé. EDIT : je te laisse avec @retrojex Edited November 2, 2015 by deglinglau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SacreGraal Posted November 3, 2015 Report Share Posted November 3, 2015 Bonjour Moi non plus je n'ai pas eu le temps de lire les 30 pages du topic, donc: Est-ce que qqun d'autre a des problèmes d'affichage de certaines pages sur Addicted, depuis plusieurs jours, avec des messages d'erreurs tels que celui-ci: "Cache file issue: Cannot open cached XML poss connection issue?" Merci de votre aide PS: problèmes surtout dans la catégorie "Episode list and air dates" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts