Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==

taytoy

Recommended Posts

Bonjour,

C'est avec le coeur lourd que j'ai pris la décision de quitter Addic7ed demain soir. Cette décision est mienne.

Merci à tous les modérateurs pour le travail magnifique que vous faites au quotidien.

Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai pu croiser durant ces 3 années passées à faire des culbutes syntaxiques et à modérer.

Merci.

Longue vie à Addic7ed.

T.

:wtf:

:17:

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Depuis quelque temps, tous les messages de suivi que je reçois de Sub-Talk arrivent directement dans la corbeille spam, sans que je puisse rien y changer, avec le message d'alerte suivant :

77hOD1m.png

Le En savoir plus renvoie à cette page : https://support.google.com/mail/answer/81126?hl=fr&authuser=1#authentication

Je n'y comprends pas grand chose… Y a-t-il un moyen d'y remédier ?

Regarde ici, @Cafeine :) 

Bonjour.

Les notifications par mail du forum ne semblent plus fonctionner.

[SOUPIRS]

EDIT :

Visiblement, pour ceux qui utilisent Gmail, celui-ci n'apprécie que peu le flooding récent.

Les notifs se retrouvent dans les spams, le problème vient des algorithmes de Google et on ne sait rien y faire pour l'instant.

J'adore la touche de belgitude "on ne sait rien y faire".

• Like 7

XD

J'étais en train de me faire exactement la même réflexion au moment où j'ai lu ton "J'adore la touche de belgitude "on ne sait rien y faire".

Bon, ben tant pis ; je lirai mes spams…^^

• Like 1

[EDIT : HORS TOPIC ET TROISIÈME RAPPEL : LIRE LES LIENS FOURNIS. LA PROCHAINE QUESTION REDONDANTE = BAN QUEUE]

[EDIT 2 : IL EST INTERDIT DE CRÉER UN AUTRE NOM DE SÉRIE SUR ADDIC7ED DANS LE BUT D'OUTREPASSER LES RESTRICTIONS D'UPLOAD, CF. KINGDOM vs. KINGDOM (2014). TON UPLOAD A ÉTÉ EFFACÉ]

Ça a refonctionné un petit peu, mais là c'est à nouveau la galère.

Je verrai ça demain maintenant, en espérant que ça soit un peu plus fonctionnel demain.
Sinon je vais faire mon "séries-vore" ce week-end, en attendant la rentrée pour pouvoir travailler plus sereinement.

• Like 1

J'ai attaqué à 6 h la traduction de Sleepy Hollow. La voici terminée.

Ça va tout de suite beaucoup mieux quand je ne mords pas mon clavier à cause des bugs ! :1290892367:

• Like 2

Bonjour !

Petite question, je fais parti du site addic7ed depuis 6 mois maintenant et j'ai entendu tout récemment parler du bug qui a supprimé certain utilisateur... Quand j'essaye de me connecter, le site me met "Wrong password", ce qui est impossible vu que mon pseudo/mot de passe étais enregistré sur mon navigateur internet.

En première page j'ai vu que quelqu'un avait réussi à se refaire un compte avec le même pseudo, ce qui n'est pas possible pour moi ("user already exist"), je ne sais pas pourquoi.

J’étais inscrit sous le pseudo "pingoublk", j'avais une certaine ancienneté comme dis plus haut et je ne peux plus traduire, ni rien. Je dois re-créer un compte et attendre encore ou pas? Ou y a t-il un moyen de régler le problème ?

(Désolé si la question est déjà posée, je suis au travail et je n'ai pas pris le temps de lire les 30 pages du topic !)

Merci de prendre le temps de répondre à mon message, longue vie à addic7ed et à tout ses traducteurs, vous êtes géniaux. :create-6:

• Like 2

Bonjour

Moi non plus je n'ai pas eu le temps de lire les 30 pages du topic, donc:

Est-ce que qqun d'autre a des problèmes d'affichage de certaines pages sur Addicted, depuis plusieurs jours, avec des messages d'erreurs tels que celui-ci:

"Cache file issue: Cannot open cached XML poss connection issue?"

Merci de votre aide

PS: problèmes surtout dans la catégorie "Episode list and air dates"