Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==

taytoy

Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis maintenant 449 jours, je suis bloquée pour traduire les sous titres, suite a une traduction trop littérale. Je ne comprenais pas pourquoi la page de traduction était blanche (n'étant pas au courant d'avoir été bloquée) j'ai donc arrêté d'essayer de traduire. Mais voila, les sous titres de ma série sont traduits trop lentement, et j'aimerais aider. J'ai donc essayé d'envoyer un message à l'administrateur qui m'avait bloqué mais sans réponse, ça fait plus d'une semaine alors si quelqu'un pouvait me débloquer, j'essayerai de m'appliquer pour traduire, merci :)

Bonjour,

(Tu as posté dans la mauvaise section)

Ton compte est débloqué. Si tu as d'autres questions, nous restons à ta disposition. 

Sache que même si la traduction a atteint les 100 %, les corrections peuvent continuer. Il suffit de cliquer sur le mode View & Edit (voir et éditer) sur la page principale. Ces corrections continuent jusqu'à ce que la traduction te paraisse correcte, même des jours après. Les vidéos que vous voyez sur le net se fichent de la qualité de traduction et prennent les sous-titres dès les 100 %, il est donc préférable de ne jamais regarder les vidéos en ligne.

Tu peux voir en mode View & Edit les corrections faites sur ta traduction, sauf si celle-ci a été effacée.

N’hésite pas à installer l’extension A7++ (http://goo.gl/tWV6Vt) qui permet, en mode View & Edit, de vérifier très facilement que tes phrases ne soient pas trop longues par rapport à la synchro, même si elles sont dans la limite des 40 caractères par ligne.

Si tu vois des utilisateurs commettre des erreurs, n’hésite pas à nous en avertir soit par message privé, soit via le triangle orange à côté de la version française dans la page principale de l’épisode.

Bonne continuation.

Edited by retrojex

• retrojex locked this topic

Merci! (désolée, je ne savais pas ou poster.. :/ )

J'ai déjà quelques bons logiciels de sous titres, mais c'est plus rapide avec de l'aide! 

@podumal

As said @retrojex earlier (but in French), the Follow/View page is linked to TVRage, which has been down for about a month now. Their Twitter account said a week ago that they would be "returning soon", but no more infos.

Thank you for your understanding.

@emeline-whovian, I saw his post, but if Google Translate knows any french, there was no mention of Follow check box. He only addressed the other errors that were showing up on "My Views" page. Moreover, my screenshots show that while the errors were on the page, the Follow check box was there, too, and it was working.

So I guess the two things are unrelated. And I'd like to ask again if it's possible to have the "Follow" check box back. With all the new shows and the TV Rage induced errors on the slow My Views page it is very hard following my favorite shows.

Thanks in advance.

@podumal

We've heard you loud and clear.

If you also took the time to Google Translate other previous posts of this thread, you would've known that you're not the only one and that our IT guys have been notified.

As we cannot obviate such issue from happening again as of now, and rather than stalling in this state of oratoric limbo, the review of this bug is considered ongoing and its status unresolved until told otherwise.

Thanks.

Sur Quantico 1x02 hier soir, j'avais de temps à autres 2 versions différentes des sous-titres en même temps (soit 4 lignes...)
C'est un bug connu ?

Bonjour chez vous ! ;)

Sur Quantico 1x02 hier soir, j'avais de temps à autres 2 versions différentes des sous-titres en même temps (soit 4 lignes...)
C'est un bug connu ?

​Tu n'as pas fait de capture d'écran par hasard ? :)