Traditore Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Je ne sais pas si c'est volontaire mais maintenant chaque fois que je clique sur la loupe pour choisir une série, ça ouvre une page de pub et en plus ça parle, je vais devenir millionnaire... Dans Firefox, j'ai ajouté à Adblock-Plus le module Popup-addon, ça règle le problème. Bonjour, est-ce que cela se produisait en étant identifié, ou en simple visiteur ? This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Bonjour, @emeline-whovian, modératrice sur Addic7ed, est aussi à présent administratrice du forum Sub-Talk. Elle rejoint l'admin @deglinglau (aussi modératrice sur Addic7ed) et moi-même afin de gérer au mieux Sub-Talk et ses entrailles. Merci à elle ! Bravo ! Vive la reine, notre (nouvelle) Chef !! 5 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrick45 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Bonjour, est-ce que cela se produisait en étant identifié, ou en simple visiteur ? Simple visiteur, non identifié, ça renvoie sur une page www.xl415.com et de là vers des pages variables. Sur un pc linux ubuntu mint, firefox donc pas de virus à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 @derrick45 c'est donc normal. Il faut s'identifier pour ne pas avoir les pubs. This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrick45 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 @derrick45 c'est donc normal. Il faut s'identifier pour ne pas avoir les pubs. Donc c'est volontaire. Une petite recherche sur le net, xl415.com ce n'est pas de la pub, ça tient plus du virus qu'autre chose. Moi je l'ai viré, mais ça va affoler les anti-virus des pc windows, black lister le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 (edited) Donc c'est volontaire. Une petite recherche sur le net, xl415.com ce n'est pas de la pub, ça tient plus du virus qu'autre chose. Moi je l'ai viré, mais ça va affoler les anti-virus des pc windows, black lister le site. OK, je remonte l'information plus haut de façon à ce que l'on vérifie si cela est volontaire (j'en doute) ou non. Merci Edited September 18, 2015 by Traditore 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 18, 2015 Author Report Share Posted September 18, 2015 Je rappelle qu'emeline-whovian est devenue administratrice du forum, mais elle reste modératrice sur Addic7ed, comme déglinglau. Cela paraît confus, mais la gestion des statuts sur les deux sites reste légèrement différente. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 @derrick45 c'était bien involontaire : résolution en cours. Encore merci 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirkoa Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 BRAVO @emeline-whovian pour ta promotion :3 Puisses-tu bannir les méchants users du forum 6 Never say no to Panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 (edited) Félicitations, Emeline ! Après avoir hésité à accepter le poste de modérateur, désormais on ne l'arrête plus. Elle grimpe les échelons à vitesse grand V ! Je suis sûr qu'elle vise le trône du chef T Edited September 18, 2015 by FABIOBO 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
accent Posted September 19, 2015 Report Share Posted September 19, 2015 Félicitations Chef E ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post taytoy Posted September 22, 2015 Author Popular Post Report Share Posted September 22, 2015 Bonjour, Après 1417 jours à traîner sur Addic7ed, puis sur l'agenda, nous vous présentons notre nouvelle modératrice : zeppeflllnenenfeuhgeuh, euh non, @zeppelinlg ! En espérant qu'avec sa nouvelle cape, elle brillera plus du côté "Led" que du côté "Hindenburg", nous lui souhaitons la bienvenue dans la French Dream Team ! <- cape à dépoussiérer de temps en temps 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Apocalypse25 Posted September 22, 2015 Popular Post Report Share Posted September 22, 2015 Welcome Zeppelinlg, la place est encore chaude. Je passe prendre mes derniers cartons demain matin. Les clés de la Porsche de fonction sont dans le premier tiroir à gauche. Tu verras, il y a aussi une pile de dossiers "en cours". 11 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeppelinlg Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 C'est moignon.... Merci à toi .... Bonjour, Après 1417 jours à traîner sur Addic7ed, puis sur l'agenda, nous vous présentons notre nouvelle modératrice : zeppeflllnenenfeuhgeuh, euh non, @zeppelinlg ! En espérant qu'avec sa nouvelle cape, elle brillera plus du côté "Led" que du côté "Hindenburg", nous lui souhaitons la bienvenue dans la French Dream Team ! <- cape à dépoussiérer de temps en temps 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Tu ne chercheras pas la Porsche de fonction d'Apo, hein. Je l'ai récupérée - lâchement, oui, même pas honte. Pourquoi ? Parce que quand j'étions arrivé chez les modos, on n'avait droit qu'aux Solex... et on les a toujours ! Me suis donc fait un cadeau de, euh... Un cadeau. Va en acheter une et passe la note de frais @taytoy qui se fera un plaisir de te la rembourser Bref bref bref. Bienvenue au club, LedZep !! 5 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Moi aussi j'ai un problème, je suis sur SWAB, et j'ai du recommencer 3 fois la même page. Ca met plusieurs minutes à charger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Merci de nous recentrer sur l'essentiel. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmys Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Bonjour! Tout d'abord félicitations à Emeline et à zeppelingl! Ensuite, je viens à vous car j'ai un souci: je dois constamment réinitialiser mon mot de passe pour me connecter au forum. Je ne comprends pas pourquoi quand je veux me connecter j'ai toujours "wrong password". Je n'y arrive que lorsque je demande à refaire mon mot de passe (ce qui a été le cas pour ce présent message). De plus, le fait que j'enregistre le mot de passe pour le site ne change rien. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Désolée si j'ai été maladroite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts