taytoy Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 @franck1052 Bonjour, Je t'ai envoyé un message privé sur ce forum. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
teuteur02 Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Même problème que franck 1052 du coup je veux bien un message privé aussi Mon compte c'est : teuteur02 (oui j'ai créer mon compte subtalk avant de lire qu'il fallait le faire avec les mêmes id sorry) Merci et bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Bonjour @teuteur02, Comme tu peux le voir, j'ai changé ton nom d'utilisateur. La suite par MP... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 help ! J'ai fait une réponse dans un post en faisant un "quote"....mais pas le bon !! je ne sais pas supprimer ce mauvais quote...que je trimbale dés que j'essaie de répondre. comment fais-je... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 okay...trouvé.... curseur en fin et supp en revenant en arrière. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Sur Addic7ed, depuis un jour ou deux, quand je veux appliquer un filtre pour trier les subs en fonction de leur langue, quelle que soit la langue choisie, j'obtiens ça : 400 Bad Request nginx Just sayin'. « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 10, 2015 Author Report Share Posted September 10, 2015 @Cafeine Je n'arrive pas à simuler ce que tu obtiens, que ce soit dans la page d'un épisode, ou dans la page de saison. Et nous n'avons reçu aucune alerte de la sorte. Peux-tu préciser ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post taytoy Posted September 10, 2015 Author Popular Post Report Share Posted September 10, 2015 Bonjour ! Pour continuer dans la frivolité et la désinvolture visuelle, voici pour la rentrée scolaire une panoplie de nouvelles émoticônes... 315 nouveaux pour être exact. De nouveaux personnages hauts en couleur, classés par collection : Tutugo (NEW — 59 émoticônes) : Bobi & Nini (NEW — 123 émoticônes) : Yoyo & Cici (167 émoticônes) : Vous les connaissez déjà. Onion (135 émoticônes) : Vous les connaissez aussi. Bobo & Toto (NEW — 89 émoticônes) : Basic (41 émoticônes) : Une petite dizaine ont été ajoutées. Modération (59 émoticônes) : Quelques nouveautés. Et last but not least, French Forum Special (NEW — 24 émoticônes) : Je les mets tous en exemple... Je rappelle cependant qu'on ne peut poster qu'avec des images ou des émoticônes, le système considèrera le post comme vide. Tapez un point s'il le faut. Au total, 697 émoticônes. Rappelons que pour ajouter des émoticônes, il suffit de cliquer sur le bouton "smiley" dans la barre d'outil d'édition. Une petite fenêtre vous montrera un aperçu (Overview) de chaque collection. Pour voir toutes les émoticônes d'une collection, il suffit de cliquer sur Categories et de choisir la collection que vous désirez ! Délirez bien ! 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 @Cafeine Je n'arrive pas à simuler ce que tu obtiens, que ce soit dans la page d'un épisode, ou dans la page de saison. Et nous n'avons reçu aucune alerte de la sorte. Peux-tu préciser ? Ce n'est pas partout, my bad. Mais ça se produit sur toutes les pages de tous les épisodes de Survivor's Remorse, quelle que soit la langue choisie pour filtrer (en revanche, aucun problème sur la page de saison). 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 10, 2015 Author Report Share Posted September 10, 2015 @Cafeine Je viens de faire le test, et en effet, ce n'est pas normal. Je n'ai pas pu reproduire le même résultat avec d'autres séries prises au hasard. La Team vient d'être avertie. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 10, 2015 Author Report Share Posted September 10, 2015 @Cafeine Il semblerait que cela vienne de l'apostrophe. Même problème avec Agatha Christie's Partners in Crime. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 11, 2015 Author Report Share Posted September 11, 2015 (edited) Merci à @kinglouisxx et à @Pirkoa pour l'alerte sur Under The Dome (03x13). Encore un imbécile qui poste des ST VO de merde pour que la trad avance plus vite. À tous les autres, si vous voyez des faux doublons de noms de séries dans le but d'outrepasser les permissions d'upload, alertez l'équipe au plus vite : Mr.Robot au lieu de Mr. Robot, M0dern Family au lieu de Modern Family, etc. Merci. Edited September 11, 2015 by taytoy 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Depuis quelques jours, A7 me fait des misères dans My Panel : dans I've Viewed, la colonne Follow n'a plus les petites cases à cocher pour indiquer les séries reconduites que je voudrais suivre. Est-ce un petit bug connu, que d'autres auraient déjà eu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 (edited) Hello la foule ! Une petite question ; c'est quoi cette page ? ? ? [EDIT ADMIN : lien remplacé par une image] J'y suis envoyé en cliquant sur n'importe quel épisode. Bonne soirée Edited September 13, 2015 by taytoy POTENTIAL MALICIOUS LINK REPLACED BY A SCREENCAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 13, 2015 Author Report Share Posted September 13, 2015 Plusieurs utilisateurs viennent de nous en informer. Cela se passe via smartphone et non via desktop (tu peux confirmer @FABIOBO ?). L'équipe a été alertée. Navré pour le désagrément. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Moi, je suis sur PC via firefox ! No soucy ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Bon courage à l'équipe pour résoudre ce souci ! Best Team ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted September 13, 2015 Author Report Share Posted September 13, 2015 (edited) Merci ! Tu as une capture d'écran ? (Pas obligé, hein) Sur smartphone, nous avons reçu cela de plusieurs utilisateurs : Edited September 13, 2015 by taytoy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FABIOBO Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts