Apocalypse25 Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 @LittleDuck, depuis ton opération, je n'ai plus de notification.Bug ? Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Mon opération ? Tu veux qu'on passe en MP ? You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 MDR ! Ton "changement" de sexe... @LittleDuck Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Bonjour à tous, ce changement est dû à un bug du site d'il y a un mois. Je vous invite à faire les changements nécessaires, si vous le souhaitez. Quant aux blagues sur la transexualité, elles n'ont rien à faire sur ce topic. Sujet clos, merci. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrick45 Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 (edited) Bon alors une blague sur les chatons. C'est un chaton qui dit à un chiot : "Tu sais ce que le petit canard m'a dit ?" Mais j'arrête là, le reste n'est pas politiquement correct. Edited July 23, 2015 by derrick45 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted July 23, 2015 Author Report Share Posted July 23, 2015 @derrick45 Il y a le topic café pour ça. ----- Nous sommes sur le topic d'aide pour tout ce qui concerne les annonces, bugs, etc. Pensez aux nouveaux utilisateurs qui cherchent des infos. Après 16 posts sur ce sujet, le sujet est clos. Le topic Café Addic7ed a été créé expressément pour cela. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted July 23, 2015 Author Report Share Posted July 23, 2015 Bonjour, Certains d'entre vous auront remarqué que nous postons parfois des posts avec comme seule mention "TEST". Cela vient du fait que dans certains topics, le ou les derniers posts n'apparaissent pas, même si vous le retrouvez dans vos mails de notification ou sur la colonne de droite "Posts" de la page principale du forum francophone. Ceci est un bug du forum. Pour pallier le problème, notre éminent codeur @accent a bidouillé un code (javascript) qui vous permet de les afficher. Il suffira de créer un favori dans votre navigateur et de cliquer dessus pour faire apparaître les posts manquants en fin de topic. INSTRUCTIONS (très simples! ) : 1. Prenons par exemple cette dernière page du topic de traduction 100 Code, @Apocalypse25 a laissé deux commentaires en plus qui ne s'affichent pas ici. (Cliquez sur les images pour les agrandir.) : 2. Faites clic-droit sur la barre des favoris et ajoutez un nouveau favori (ou plus précisément dans ce cas-ci, un bookmarklet). 3. Nommez le nouveau favori comme bon vous semble et collez ce code ci-dessous dans l'URL. Sauvez. javascript:if%20(location.hostname%20==%20"www.sub-talk.net"%20&&%20document.body.attributes.getNamedItem("data-pagecontroller").value%20==%20"topic")%20{%20var%20html%20=%20ips.templates.render("core.postNotify.multiple",%20{text:%20ips.pluralize("Checking%20for%20missing%20replies...")}).replace("Show%20Replies",%20"");%20ips.ui.flashMsg.show(html,%20{sticky:%20true,%20position:%20"bottom",%20extraClasses:%20"cPostFlash%20ipsPad_half"});%20var%20waitAWhile%20=%20setTimeout(function()%20{%20$.find('[data-action="loadNewPosts"]')[0].click();%20},%201000);%20} 4. Votre nouveau favori se retrouve à présent sur la barre des favoris. Cliquez dessus. 5. Il va maintenant rechercher les posts manquants en affichant une barre noire en bas de page "Checking for missing replies..." 6. Et voilà, les posts sont maintenant apparus ! Notez bien : Cliquez sur le favori que vous avez créé lorsque vous vous retrouvez en dernière page de n'importe quel topic où il manquerait des posts. Il fonctionne aussi sur les autres pages du topic, cela affichera les posts de la page suivante à chaque clic. Vous pouvez donc utiliser cet outil pour naviguer d'une page à la suivante (plus simple que de devoir rafraîchir la page suivante comme nous le faisons tous actuellement — oui, un autre bug) Sans ce petit code, les posts manquants en fin de topic apparaissent aussi si vous restez sur la page. Une barre s'affiche après 45 secondes pour vous dire qu'il y a de nouveaux posts.... : Mais vous perdez 45 secondes à attendre et même en ayant cliqué sur "Show Replies", les posts disparaîtrons à nouveau dès que vous allez sur une autre page. Ces posts manquants apparaissent généralement après un certains nombre de posts accumulés, d'où nos posts "TEST". Merci et navré pour ce bug. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted July 24, 2015 Author Report Share Posted July 24, 2015 (edited) Situation du site Addic7ed : down 24 juillet 2015, 3 h 30 GMT+1 ==== 24 juillet 2015, 5 h 40 GMT+1 Le site est en ligne. Edited July 24, 2015 by taytoy update 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Salut à tous. Je me suis inscrite sur la trad/relecture de Rizzoli & Isles 6x06. Et je pense avoir un souci d'affichage de la page.Je ne vois pas la trad' française (or je sais qu'elle existe puisque des épisodes VOSTFR sont dispo en streaming).Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ? You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 @LittleDuck Elle apparaît bien pourtant. Es-tu sûre de ne pas avoir mis de filtre de langue ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 * /facepalm* Merci @emeline-whovian. J'avais mis anglais pour trouver plus vite les subs de vieilles séries que je regarde.Pas une si bonne idée après tout --' 2 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalude Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Bonjour, Je rencontre le même problème cité précédemment dans ce post , au login j'ai un wrong password et une page 404 quand je veux reset le password : mon nom d'utilisateur est : lalude Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted July 27, 2015 Author Report Share Posted July 27, 2015 @lalude Je t'ai envoyé un message privé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 5, 2015 Author Report Share Posted August 5, 2015 Bonjour, Un petit rappel à ceux qui envoient des MP avec des liens : [21 juin 2015] Depuis la remise en ligne d'Addic7ed il y a quelques jours, l'éditeur de style (italique, gras, lien, image, etc.) dans les messages privés ne fonctionne plus. Par exemple, si vous avez envoyé un MP avec un lien : Quote Tu peux trouver les règles ici. même s'il semble bien s'afficher lors de l'édition, le destinataire le reçoit sans lien : Quote Tu peux trouver les règles ici. En attendant que cela soit réparé, mettez le lien complet : Quote Tu peux trouver les règles ici : http://www.sub-talk.net/topic/3443-règles-de-traduction-version-encyclopédique/ Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Je me demande bien quel est le pignouf qui a oublié de faire ça ? 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 5, 2015 Author Report Share Posted August 5, 2015 @Biribo [topic plus approprié] Comme l'a dit @emeline-whovian, tu t'es connecté pendant 2 h 45 à l'enregistrement de ton compte il y a huit jours. Depuis, tu ne t'es jamais reconnecté. On ne peut traduire sans être connecté... Au risque de passer pour le tuto le plus risible de ce forum, voici comment faire pour se connecter : Le "Login" deviendra "Logout" si tu es effectivement connecté à Addic7ed. De plus, pour traduire, il faut cliquer sur Join Translation. View & Edit sert à corriger la traduction. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss-house Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 Bonjour petite question : Est-ce qu'il vous arrive aussi parfois que le site addic7ed ne charge plus ? Je demande car parfois le site ne charge plus pendant 10 minutes et après il revient d'un coup comme si de rien n'était. Parfois je tombe même sur une page blanche avec un "Sorry" , (j'ai oublié la suite ) . Partisane du moindre effort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim1911 Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Bonjour !Il m'est impossible de me connecter à mon compte. Ça marque "wrong password", alors que j'utilise toujours le même, et je n'arrive pas non plus à me connecter en cliquant sur "mot de passe oublié".Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 @miss-house Navré pour la réponse tardive, tout le monde est en vacances il semblerait (...) mais oui, cela arrive souvent sur Addic7ed, malheureusement. @dim1911 Je t'ai envoyé un MP il y a une heure. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck1052 Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Bonjour, Je dois avoir le même problème, impossible de se connecter. Le site affiche un "wrong password" alors que c'est bien le bon. De plus, il est impossible de faire l'opération du mot de passe disparu. Si quelqu'un aurait l'âme charitable pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts