Csofcourse Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 J'aurai bien aimé pouvoir aller consulter ce message mais malheureusement à chaque tentative de connexion, le même message m'informant que mon pseudo n'existe pas s'affiche. En me demandant si je n'ai pas fait d'erreur vu la période depuis laquelle je ne me suis pas connecté, j'ai tenté avec le mot de passe oublié mais je tombe sur une page d'erreur. Et même en m'étant réinscrit, mon pseudo n'existe pas. Je ne sais vraiment pas comment pouvoir me reconnecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 @Csofcourse Passons en MP ici pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 20, 2015 Author Report Share Posted June 20, 2015 Bonjour, Depuis la remise en ligne d'Addic7ed il y a quelques jours, l'éditeur de style (italique, gras, lien, image, etc.) dans les messages privés ne fonctionne plus. Par exemple, si vous avez envoyé un MP avec un lien : Tu peux trouver les règles ici. même s'il semble bien s'afficher lors de l'édition, le destinataire le reçoit sans lien : Tu peux trouver les règles ici. En attendant que cela soit réparé, mettez le lien complet : Tu peux trouver les règles ici : http://www.sub-talk.net/topic/3443-r%C3%A8gles-de-traduction-version-encyclop%C3%A9dique/ Merci. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babaaa Posted July 7, 2015 Report Share Posted July 7, 2015 Bonjour ! Je crois m'être inscrite il y a longtemps sur ce site, mais impossible de me souvenir ni du pseudo ni du mot de passe. J'essaie de recréer un nouveau mot de passe mais erreur 404 ! Du coup je tente de recréer un compte mais je ne reçois aucune confirmation e-mail et quand j'essaie de me connecter avec le nouveau pseudo et mot de passe, le site me dit "User doesn't exist"... Que faire ? Merci d'avance de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted July 7, 2015 Author Report Share Posted July 7, 2015 (edited) @Soka92 (aka babaaa) Envoie-moi un message privé via ce forum en me donnant : - le nom de ton précédent compte - l'email avec lequel tu t'es enregistrée - le nom du nouveau compte que tu as essayé de créer Edited July 7, 2015 by taytoy username edit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieGL Posted July 7, 2015 Report Share Posted July 7, 2015 Bonjour,J'ai l'exact même problème que Soka92 ^, dois-je suivre la même procédure pour espérer remédier à mon problème? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted July 7, 2015 Report Share Posted July 7, 2015 @switchon94 Peux-tu m'envoyer les mêmes infos par message privé ici, s'il te plaît ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lianteel Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter. La page m'affiche "Wrong password" alors que je suis sûr de mon mot de passe. Et je ne peux pas le réinitialiser car le lien arrive sur une page 404. Comment faire ? Lianteel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 (edited) Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter. La page m'affiche "Wrong password" alors que je suis sûr de mon mot de passe. Et je ne peux pas le réinitialiser car le lien arrive sur une page 404. Comment faire ? Lianteel Bonsoir, peux-tu m'adresser un MP ici en m'indiquant l'email avec lequel tu t'es enregistré sur addic7ed ? Merci. Edited July 12, 2015 by Traditore This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliz Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 J'ai remarqué, il y a 2-3 jours, un petit beug sans grande conséquence (quoi que...) : j'ai automatiquement, et contre mon gré, changer de sexe sur addic7ed. Suis-je la seule concernée ? (Ou "le seul concerné" ? Voilà, je suis perdu(e) maintenant ! ) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Moi aussi, Loliz ! On m'a transformée en mec ! Bon, c'est facile à corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Coucou ! En effet on a changé de sexe au moment de la mise à jour. Il suffit juste de le modifier et c'est bon Bisous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliz Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 (edited) Non, c'est sûr, c'est pas bien grave, ni très compliqué à changer, mais ça m'a fait marrer (Oui, il faut pas grand-chose pour me faire rire ^^). En tout cas, merci de vos réponses. Je vois donc que je ne suis pas la seule à avoir été impactée par cette réattribution sexuelle impromptue ! Edited July 20, 2015 by Loliz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Moi aussi, Loliz ! On m'a transformée en mec ! Bon, c'est facile à corriger. ....bin, ça dépend....... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Oui, c'est ça, ça dé-pend...Je suis déjà loooooiiiiin 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Apo, TU SORS !!!! Je confirme, j'avais changer de sexe aussi. Après vérifications, tout va bien maintenant. (Ok, je sors aussi avec toi Apo ^^) 2 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Bienvenue sur le forum sous-titrage et transsexualité... 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Bienvenue sur le forum sous-titrage et transsexualité... Damn, je suis démasqué(e) ! 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted July 21, 2015 Report Share Posted July 21, 2015 Je suis Naldorina maintenant Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Est-ce que je suis la seule à avoir pensé à : 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts