anissaka Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 M le Modo ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Très cher Apo ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 2, 2015 Author Report Share Posted June 2, 2015 Bonjour, Une utilisatrice a contacté plusieurs personnes pour son mémoire de fin d'année. À nouveau, la Team refuse ce genre de sollicitation pour éviter une certaine visibilité malvenue. Bien évidemment vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 (edited) Merci @taytoy pour cette présentation qui met tout de suite à l'aise... Avant j'étais drôle, mais ça c'était avant... Ça y est, tu sautes le pas ? Edited June 5, 2015 by Cafeine 1 « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 5, 2015 Report Share Posted June 5, 2015 J'étais au bord du gouffre et je viens de faire un pas de géant... 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
peach54 Posted June 9, 2015 Report Share Posted June 9, 2015 Bonjour à tous J'ai un soucis je ne reçois pas l'émail de confirmation pour le site addic7ed Est ce que qquelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 10, 2015 Author Report Share Posted June 10, 2015 @peach54 Le site Addic7ed n'envoie plus de mail de confirmation lors de l'inscription depuis plus de 6 mois. Cependant, je ne retrouve pas ton nom dans la database d'Addic7ed. Réessaie, ou alors envoie-moi un MP sur ce forum. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour, Les notifications en ligne du forum devraient à présent fonctionner comme avant. Cependant, la plupart des notifications antérieures ont désormais disparu, vous le verrez en cliquant sur "view all notifications / voir toutes les notifications". Si le problème persiste, faites-le-nous savoir. Merci. Le bug des notifications est de retour chez moi. Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 12, 2015 Author Report Share Posted June 12, 2015 @Naldor MP. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted June 13, 2015 Report Share Posted June 13, 2015 Hello ! Il me manque des commentaires dans les Topics qui n'apparaissent que le lendemain... Je n'ai pas non plus toutes les notifications... Suis-je la seule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 Pour l'histoire des commentaires, c'est un bug dont on a déjà beaucoup parlé, celui de la page invisible. Voir ce qui a été dit précédemment. Idem pour les notifications. Lis les dernières pages en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 Situation du site Addic7ed : down 16 juin 2015, 4 h 45 GMT+1 Le site Addic7ed sera hors service jusqu'à nouvel ordre. Navré pour le désagrément. Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Pour l'histoire des commentaires, c'est un bug dont on a déjà beaucoup parlé, celui de la page invisible. Voir ce qui a été dit précédemment. Idem pour les notifications. Lis les dernières pages en fait En fait ce n'est pas ce bug que j'ai eu. Mais merci quand même @2secondes Du coup je réalise que je me suis mal exprimée. Donc je réexplique : Dans un fil de conversation sur la même page, il arrive qu'un commentaire n'apparaisse pas entre deux autres puis apparaisse comme par magie le lendemain.Et idem pour les notifications... Tout en étant à la bonne place dans le fil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 @Mandy2B Oui, c'est ainsi. On clique sur la notif, et on ne voit pas le post. Ou quelqu'un poste et on ne voit pas le post alors que c'est sur la colonne de droite des nouveaux posts. On veut voir le post, il n'y a rien, et hop, une fenêtre flottante parle de 1 nouveau post, on clique et ça apparaît, etc. On ne va pas pouvoir énumérer tous les bugs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cafeine Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Situation du site Addic7ed : down 16 juin 2015, 4 h 45 GMT+1 Le site Addic7ed sera hors service jusqu'à nouvel ordre. Navré pour le désagrément. Merci. C'est grave, docteur ? « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted June 16, 2015 Author Report Share Posted June 16, 2015 Situation du site Addic7ed : online 17 juin 2015, 0 h 50 GMT+1 Le site Addic7ed est à nouveau en ligne. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 16, 2015 Report Share Posted June 16, 2015 Cependant, il se peut que certains de vos paramètres (tels que le genre Male/Female) aient été changés. Navrés pour le désagrément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Je l'ai rêvé, Addic7ed l'a fait.... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Csofcourse Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 Bonjour à tous, j'étais inscris il y a quelques années, j'ai vu que certains pseudos avaient été perdus. J'ai donc recréé un compte mais pas de mail de confirmation. Est ce normal ? Dois-je renouveler l'inscription ou y a-t-il un délai avant le réception du mail ? Merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted June 18, 2015 Report Share Posted June 18, 2015 @Csofcourse Ton compte n'a pas été perdu. Tu as dû recevoir un MP suite à un blocage il y a plus de 2 ans. Lis-le, (re)lis les règles de traduction et ensuite réponds au modérateur qui t'a envoyé le message. Tu pourras, à l'occasion, indiquer au modérateur dans ton message de réponse le nom de ton compte fraîchement créé. Si tu ne sais pas où se trouve la boîte mail sur Addic7ed, lis ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts