Amafalex Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 Bonjour, Je me suis inscrite il y a quelques jours. Passé le délai où l'on ne peut contribuer aux traductions, je me connecte, et je clique sur Rejoindre la traduction. Je valide Rejoindre après le rappel des règles. Et j'obtiens cette page.J'ai ensuite réessayé en mode View & Edit, et pareil, j'obtiens le même genre de page. J'ai fouiné ce forum, et la seule explication que j'ai trouvé pourrait être que je suis bannie. Sauf que je n'ai encore jamais traduit, ni jamais participé de quelque façon que ce soit. J'ai alors regardé dans mes messages Inbox, mais je n'ai rien. Ai-je manqué une étape ? Merci pour votre aide, et désolée si la réponse est sur ce forum, j'ai cherché mais rien trouvé de similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 C'est, a priori, normal car il n'est pas possible de traduire immédiatement après inscription. Il faut attendre un certain temps, à la discrétion de l'équipe de modération, avant que cette possibilité ne soit ouverte, ce afin d'éviter que des personnes ne s'inscrivent que pour se ruer sur la traduction de l'épisode qu'ils attendent et la bâcler. 4 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglinglau Posted May 19, 2015 Report Share Posted May 19, 2015 @Amafalex, Bienvenue ! Naldor a tout à fait raison, encore un peu de patience. En attendant, n'hésite pas à te familiariser avec les règles de traduction ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted May 19, 2015 Author Report Share Posted May 19, 2015 Topic d'@Amafalex fusionné avec le topic "Annonce / Bug / Mot de passe / Activation compte". 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amafalex Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 Merci pour vos réponses ! Ce que je ne comprends pas c'est qu'au début (le lendemain de mon inscription), je n'avais pas la même page. J'arrivais directement sur la page d'accueil du site une fois que j'avais cliqué sur Rejoindre. Et là j'obtiens une page différente. Enfin ce n'est pas grave, je reviendrai tous les jours pour pouvoir traduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted May 21, 2015 Author Report Share Posted May 21, 2015 @Amafalex Tu peux normalement traduire maintenant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amafalex Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 @taytoy Non, j'obtiens toujours la même page, un encart blanc avec le nom de l'épisode et le pourcentage de traduction, mais c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted May 21, 2015 Report Share Posted May 21, 2015 As-tu essayé avec un navigateur différent ? Parles-tu du mode join translation ou du view&edit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted May 21, 2015 Author Report Share Posted May 21, 2015 @Amafalex Passons en privé. Cela confirme mes doutes. Pendant la période d'attente, l'utilisateur n'est pas censé voir la page que tu as vue. Je viens de t'envoyer un message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amafalex Posted May 22, 2015 Report Share Posted May 22, 2015 As-tu essayé avec un navigateur différent ? Parles-tu du mode join translation ou du view&edit ? Je n'avais pas pensé à essayer (pensant bêtement que Chrome était "supérieur" à Explorer) mais ça marche !! Bon, c'est pas l'idéal, mais je peux traduire. Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikyJoseph Posted May 25, 2015 Report Share Posted May 25, 2015 Bonjour, Je reçois un message d'erreur lorsque je me rend à la page http://www.sub-talk.net/new-content/.Je suis le seul à avoir ce soucis ? Merci beaucoup pour vos réponses. Personne pour m'aider avec ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted May 25, 2015 Author Report Share Posted May 25, 2015 @MikyJoseph Viens sur le hangout ou sur le chat de l'agenda, j'y suis pour encore 40 minutes. Essaie déjà d'effacer les cookies de ton navigateur pour commencer. Essaie aussi de changer la langue du forum en anglais. Nous avons eu pas mal de problème en mode français (par exemple, la case recherche ne fonctionne pas dans ce mode-ci). Tu es apparemment le seul à avoir ce souci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post taytoy Posted June 1, 2015 Author Popular Post Report Share Posted June 1, 2015 Bonjour, Après avoir été renvoyé de l'enfer pour logorrhée symptomatique, et par la suite, plus de deux années de récidives sur ce forum, nous vous présentons notre nouveau modérateur Addic7ed : @Apocalypse25 ! Rien à dire, il parle tout seul ! Nous te souhaitons la bienvenue, Apo ! 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Congrat', Apo !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 1 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Apocalypse25 Posted June 1, 2015 Popular Post Report Share Posted June 1, 2015 (edited) Merci @taytoy pour cette présentation qui met tout de suite à l'aise... Avant j'étais drôle, mais ça c'était avant... Edited June 1, 2015 by Apocalypse25 10 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Yeah, congrats ! Cela signifie-t-il la fin des hors-sujets ? #jeposelaquestion . 3 Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Non, mais en bon schizophrène, je vais m'auto-modérer... 5 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 C'est super ça, Apo ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted June 1, 2015 Report Share Posted June 1, 2015 Congrats Apo !Les fautes d'orthographes n'ont qu'à bien se tenir maintenant ^^ 1 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts