Apocalypse25 Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Pareil chez moi ! Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benaddicted Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Ici ça marche (une première, je vais jouer au loto, je crois ). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 15, 2015 Author Report Share Posted April 15, 2015 Bonjour, Le bouton "notifications" sur le forum n'affiche rien pour la moitié des utilisateurs, qu'importe leur groupe (member, super transator, moderator, etc.) We're looking into that. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 (edited) C'est tombé en panne il y a plusieurs semaines chez moi et c'est revenu tout seul. Mais là ça marche. Edited April 15, 2015 by Naldor Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Non, ben toujours pas... Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikyJoseph Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Cela a toujours fonctionné chez moi. Et même encore en ce moment.Je viens de le tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2secondes Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 Moi ça marche la plupart du temps.Par contre j'ai toujours le bug du champ de réponse qui disparaît, une fois sur trois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 J'ai vidé le cache de Firefox pour voir, mais le problème persiste.Donc c'est pas ça. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachkin Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 bonjour à tous je passe ici car je ne sais pas si ça vous le fait, mais moi quand je veux changer de page sur un topic je suis obligée de rafraîchir la page pour que le texte apparaisse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 16, 2015 Author Report Share Posted April 16, 2015 @Sachkin C'est marqué en fin d'intro du forum, section "IMPORTANT". Et plusieurs fois dans les pages précédentes de ce topic. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 Ces temps-ci je regarde la saison 1 de Louie. J'ai notamment vu l'épisode 1x04 dont les ST français sont crédités Addic7ed. Or, ils ne sont pas (plus) sur le site qui ne présente aucun ST français pour cet épisode. Y a-t-il une raison particulière qui m'empêcherait de les remettre en ligne ? Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 16, 2015 Author Report Share Posted April 16, 2015 @Naldor Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupi Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 @Naldor ouiiii tu regardes Louiiiiie Subs janitor La Bible des sous-titres /!\ Un utilisateur fait n'importe quoi ? (Point 4) /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 (edited) Un truc bizarre se passe pour moi sur l'Agenda : les commentaires que je poste (demandes de verrouillages), que je sois connectée ou non, disparaissent ! Quand je retourne sur l'Agenda, je ne les vois plus, et dans les Commentaires non plus. C'est résolu : c'était le script, que je "refusais" au lieu de répondre "continuer", comme vient de me l'expliquer Accênt sur le "chat" de l'Agenda. Edited April 16, 2015 by anissaka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naldor Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 As-tu le message d'alerte concernant un script qui ne répond pas ? Si oui, c'est comme pour moi sur Firefox, il faut que tu fermes cette boite de dialogue avec la croix rouge et pas arrêter le script. Sinon, Chrome ne connait pas ce problème. Live from Super Translators Trashcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 Chrome n'a pas de problème avec les applications Google... Comme c'est étrange. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anissaka Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 Oui, Naldor, c'est exactement ça. OK, j'ai compris maintenant (mieux vaut tard que jamais !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleDuck Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 (mieux vaut tard que jamais !) Déformation d'addiction, j'avais lu "mieux vaut trad que jamais". 6 You need to realise you're only as awesome as you think you are. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totone Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 Moi ça marche la plupart du temps.Par contre j'ai toujours le bug du champ de réponse qui disparaît, une fois sur trois. Tout pareil pour moi. J'ai mis au moins 5 min à répondre à un message de Taytoy. Mais les notifications marchent nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted April 16, 2015 Author Report Share Posted April 16, 2015 Petit conseil, Si vous avez le malheur de cliquer sur le champ "réponse" avant que la page ne soit complètement chargée, celui-ci restera bloqué. Il faut donc attendre patiemment que le chargement soit fini. Vive IP Board. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts