Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

:yociexp107:Bonjour,

  • Un petit oubli (un vrai), @booyoowhore vient d'être ajoutée dans le groupe des Super Translators.
  • Vous avez maintenant 367 émoticônes pour polluer le forum.
  • Pour notifier un utilisateur publiquement dans un post, il suffit d'ajouter un "@" avant son nom, son nom d'utilisateur apparaîtra, cliquez dessus. Il recevra alors une notification personnelle. Exemple : @Traditore, t'es là ?
  • Vous pouvez consulter le premier et le dernier post d'un topic sans rentrer dans celui-ci en glissant simplement votre souris sur le titre du topic en question, ici "Expressions - Bêtisier" : 

 

[RAPPEL]

  • Pour voir la liste complète des émoticônes, cliquez sur le smiley, puis sur "Categories".
  • Quand une page ne s'affiche pas, rafraîchissez celle-ci.
  • Pour insérer une image, un gif ou une vidéo YouTube, il suffit de coller le lien directement dans le post sans cliquer sur aucun bouton.
  • Une fois l'image dans le post, vous pourrez modifier ses paramètres en double-cliquant dessus.

:JFBQ00224070614A:  Merci.

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

J'avais essayé avec mon 2e compte juste avant, ça n'avait pas marché. Je vais réessayer. Ça a quand même l'air mal barré, je viens de retester avec mon 2e compte : je me suis déconnectée et reconnectée. Rebelote, il ne reconnaissait pas mon mot de passe, je viens donc de le changer. Je vais retenter aussi avec ce compte là.

Link to comment
Share on other sites

@jpdom

Long time no see!  :JFBQ00214070517A:

Pour les notifications, la mise à jour du forum a créé quelques soucis. N'hésite pas à retourner dans Notification Settings en cliquant sur ton avatar en haut à droite. Il se peut que le mode "par défaut" ait été rétabli pour ces notifications. 

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

@taytoy Tu m'as demandé de mettre une photo de couverture il y a quelque jours...
Chez moi ça bug encore, pas possible d'en mettre une.

Afin de pouvoir exprimer tout ma créativité, est-ce que tu penses que ça sera bientôt possible d'en mettre une ?

Merci à toi, Lord Taytoy !

gi2121phy.gif

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

@Loupi

Je suis extrêmement allergique aux chats... :yociexp90:

Je ne sais actuellement pas où se situe le problème vu que tu as exactement les mêmes privilèges que Benaddicted, accent et Mandy2B qui ont pu placer une cover pic.

Passons en privé plus tard.

Link to comment
Share on other sites

@Apocalypse

oui, bien sûr...j'ai vérifié mes paramètres...

mais on ne sait jamais , je suis en période post/grippe

et je n'ai pas encore les yeux complètement en face des trous !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26582
    Total Members
    6268
    Most Online
    Istvan
    Newest Member
    Istvan
    Joined
×
×
  • Create New...