Mandy2B Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Bonne chance pour tes projets perso, Scarlaty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 9, 2015 Author Report Share Posted March 9, 2015 Bonjour, Un petit oubli (un vrai), @booyoowhore vient d'être ajoutée dans le groupe des Super Translators. Vous avez maintenant 367 émoticônes pour polluer le forum. Pour notifier un utilisateur publiquement dans un post, il suffit d'ajouter un "@" avant son nom, son nom d'utilisateur apparaîtra, cliquez dessus. Il recevra alors une notification personnelle. Exemple : @Traditore, t'es là ? Vous pouvez consulter le premier et le dernier post d'un topic sans rentrer dans celui-ci en glissant simplement votre souris sur le titre du topic en question, ici "Expressions - Bêtisier" : [RAPPEL] Pour voir la liste complète des émoticônes, cliquez sur le smiley, puis sur "Categories". Quand une page ne s'affiche pas, rafraîchissez celle-ci. Pour insérer une image, un gif ou une vidéo YouTube, il suffit de coller le lien directement dans le post sans cliquer sur aucun bouton. Une fois l'image dans le post, vous pourrez modifier ses paramètres en double-cliquant dessus. Merci. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Qui m'a appelé pour l'exemple ? 2 This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Test de mon 2e compte. Je vais me déconnecter et tenter de poster un 2e message dans les minutes qui viennent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 9, 2015 Author Report Share Posted March 9, 2015 @alvy2 Essaie à nouveau avec ton premier compte maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 J'avais essayé avec mon 2e compte juste avant, ça n'avait pas marché. Je vais réessayer. Ça a quand même l'air mal barré, je viens de retester avec mon 2e compte : je me suis déconnectée et reconnectée. Rebelote, il ne reconnaissait pas mon mot de passe, je viens donc de le changer. Je vais retenter aussi avec ce compte là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 9, 2015 Author Report Share Posted March 9, 2015 @alvy2 Contacte-moi sur hangout via ton compte Gmail Addic7ed. Ajoute : taytoy.addic7ed@gmail.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Je suis déprimée... Aucun des deux comptes ne reconnait mon mot de passe, je suis obligée de le réinitialiser à chaque fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alvy Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Alléluia !!!! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Je ne reçois pas de notification quand les sujets que j'ai "épinglés" sont actifs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 9, 2015 Author Report Share Posted March 9, 2015 @jpdom Long time no see! Pour les notifications, la mise à jour du forum a créé quelques soucis. N'hésite pas à retourner dans Notification Settings en cliquant sur ton avatar en haut à droite. Il se peut que le mode "par défaut" ait été rétabli pour ces notifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupi Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Coucou ! @taytoy Tu m'as demandé de mettre une photo de couverture il y a quelque jours...Chez moi ça bug encore, pas possible d'en mettre une. Afin de pouvoir exprimer tout ma créativité, est-ce que tu penses que ça sera bientôt possible d'en mettre une ? Merci à toi, Lord Taytoy ! 6 Subs janitor La Bible des sous-titres /!\ Un utilisateur fait n'importe quoi ? (Point 4) /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 10, 2015 Author Report Share Posted March 10, 2015 @Loupi Je suis extrêmement allergique aux chats... Je ne sais actuellement pas où se situe le problème vu que tu as exactement les mêmes privilèges que Benaddicted, accent et Mandy2B qui ont pu placer une cover pic. Passons en privé plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 @taytoy mes paramètres de notifications sont corrects.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taytoy Posted March 10, 2015 Author Report Share Posted March 10, 2015 @jpdom Passons en privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 @jpdom Tu as essayés de te déconnecter/reconnecter sur le forum ? 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 @Apocalypse oui, bien sûr...j'ai vérifié mes paramètres... mais on ne sait jamais , je suis en période post/grippe et je n'ai pas encore les yeux complètement en face des trous !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post taytoy Posted March 10, 2015 Author Popular Post Report Share Posted March 10, 2015 Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer que @accent, co-créateur de l'extension A7++, fait à présent partie de notre team très select de modérateurs francophones. Au boulot ! 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupi Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Félicitations @accent ! 1 Subs janitor La Bible des sous-titres /!\ Un utilisateur fait n'importe quoi ? (Point 4) /!\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandy2B Posted March 11, 2015 Report Share Posted March 11, 2015 (edited) @accent dorénavant je pourrai t'appeler à l'aide (souvenirs) ! Et les félicitations s'imposent. Edited March 11, 2015 by Mandy2B 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts