fleur2jade Posted October 25, 2016 Report Share Posted October 25, 2016 Bonjour, je voulais savoir pourquoi je ne trouve aucun sous titre pour la série Relaship status nul part sur la toile?? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleur2jade Posted October 25, 2016 Author Report Share Posted October 25, 2016 Pardon, je voulais dire la série Relationship Statuts Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted October 27, 2016 Report Share Posted October 27, 2016 (edited) Hello @fleur2jade et bienvenue par ici. Difficile de trouver des infos sur cette mini-série dis donc. Son anonymat est sûrement la raison pour laquelle elle n'a pas de sous-titres. J'ai regardé rapidement, mais je n'ai pas vu de Closed Captions malheureusement, j'ignore même si la chaîne en a fourni. Si tu as envie de faire découvrir cette série au monde francophone et anglophone, je crains que ça ne demande de faire une transcription, ou une traduction à l'oreille. Bonne journée ! Édit : Je veux me pencher sur la question, si j'ai le temps, je te ferai ça. Edited October 28, 2016 by vivelalto 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Hello @fleur2jade, je vois que tu ne t'es pas reconnectée depuis ta demande.J'espère que tu repasseras par là, car @bird, @LittleDuck et moi-même avons transcrit pour toi le premier épisode. Il manque quelques mots, mais on a fait de notre mieux. Une traduction devrait être rapide, vu la durée de l'épisode. Je doute que nous puissions te proposer plus des deux premiers épisodes, les autres vidéos sont malheureusement introuvables. À la prochaine ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts