hopper8 Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Salut à tous. Je cherche les sous-titres de "fais pas çi, fais pas ça". Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Merci d'avance. Hopper Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivelalto Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Bonjour @hopper8, tu trouveras dans ce topic plusieurs personnes ayant les sous-titres de cette série, ils pourront peut-être t'aider.La saison 8 est entièrement disponible sur opensubtitles.org.À savoir cependant, les sous-titres de France télévision sont en général très imprécis, malheureusement.Bonnes vacances ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
accent Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Pour les intéressé(e)s, je peux fournir les saisons 3 et 4. Et aussi la saison 2, mais qui n'est pas en srt. Les volontaires sont les bienvenu(e)s pour l'OCRiser . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts